Avant décembre ça serait mieux... Pas envie de voir débarquer le gros barbu en tenue d'Adam... Bon aller, stop au HS
bon pour revenir a du serieux, bah oui quand meme les jeunes savent etre serieux , donc pour la 7PX —> http://bit.ly/2x9FUwn
hello tiens ... tu fais parti de ceux qui pensent que tous le monde à un compte sur Facebook ... dommage , moi je n'en ai pas et ça me va bien !!! et puis , concernant la 7PX je pense être capable de me renseigner seul à son sujet ... sans passer forcément par Facebook ... en plus !!! @++
oui bah desolé j'essaye de rendre service...... et puis il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompe jamais, encore que ca se discute... et puis pour le lien je ne savais pas que c'était par facebook donc désolé.....
Juste pour info, elle est livrée avec un récepteur R334SBS qui est un modèle 4 voies. Je vais recevoir un récepteur 8 voies afin de me servir des 7 voies de la 7PX. En effet, on ne peut pas avoir les 7 voies + la télémétrie. Soit 7 voies, soit 4 voies + télémétrie vis S.BUS2
c'est nul !!! autant prendre une DX6R avec son récepteur 6 voies ... coût total de l'opération pour toi : radio 7 voies etc !!???
Et Récepteur R2008SB 2.4GHZ Futaba 8 Voies S/FHSS: 49€ Actuellement j'ai 12 Rc sur ma 4PKSR et la plus part des récepteurs que j'ai sont compatibles avec la 7PX.
Je l'avais vu que cette radio était livré avec un récepteur en quatre voies ... Je m'étais posé la question : « pourquoi ? »