joint de portes ou fenêtre adhésifs 10 m Assortiment de profils E P d Boudin de porte - Weatherbar Sills de EPDM Joint d'étanchéité en caoutchouc pour fenêtre ou porte rouleau en mousse et bande, blanc: Amazon.fr: Bricolage
Yes ! Bon, comment on procède alors ? Je t'envoi un mp ou tu m'en envoi un pour que je te file mes coordonnées
le membre que vous avez demandé , n'est plus de ce forum !!! bip ... bip !!! le membre que vous avez demandé , n'est plus sur ce forum !!! bip ... bip !!! le membre que vous avez demandé , n'est plus de ce forum !!! bip ... bip !!! le membre que vous avez demandé , n'est plus sur ce forum !!! bip ... bip !!! le membre que vous avez demandé , n'est plus sur ce forum !!! bip ... bip !!! le membre que vous avez demandé , n'est plus de ce forum !!! bip ... bip !!!
voyons ... hanjin-san ... même en mp il ne faut jamais donner tes coordonnées bancaires ... surtout à moi ... ... qui totalise à ce jour 746 achats sur eBay imagine ... je pourrais y acheter ton trophée de vainqueur ... mais avec ton argent !!! bon ... maintenant si tu insiste ... balance mais ce sera OPEN BAR pour tout le forum !!! ( je sais rester généreux et pas qu'avec mes réponses ... ) et hop ... toujours une solution pour rester en mode " no soucy " !!! @+++++++++++
non mais , là , c'est pour un VERSEMENT entre amis sur MON compte paypal ... pas ... l'inverse !!! PS : y en a qui perdent pas le nord ici faudrait lui offrir une boussole à mon avis !!!
Quand je dis coordonnées, je parle de mon adresse postale hein, pour l'envoi de ton Traxxas. Si tu peux me faire un joli emballage en plus, c'est top ! Open bar pour le forum, pourquoi pas, j'aime bien qu'on me fasse des cadeaux