SLT voila ma derniére réalisation je me suis ofert un TRAIL FINDHER j'ai essayé de faire quelque chose de perso avec une figurine a l'intérieur sa me tenait a coeur jai réaliser mon géricane mes parchoques et aussi l'intérieur pour faire passée la conduite a gauche j'ai réalisé mon snorkel je vous mets les photos des traveaux et des diférente étapes avec un peut de retard mais bond la carrosserie découpe de la carosserrie réalisation des accéssoires Réalisation du SNORKEL Réalisation du TABLEAU DE BORD 1er montage a blanc préparation de tout avant la mise en peinture L'intérieure Voila le résultat finale avec des petite ereur de peinture :evil: :evil: 1ére sorti du TRAIL VOILA !!!!! c tout pour l'instant c aussi ma 1ére réalisation et c aussi la 1ére foit que j'utlisser de la plastique carte c un super matiériaux et trés utile et ont peut faire pas male de chose avec la ils me manque que l'arceau de protection afaire et quelque d'étaille ma realisation n'est pas comme celle de tybur et steph91 qui son de superbe realiation et que je regarde de tres peres
belle réalisation, tres propre, par contre les pares chocs en styrene c'est moyen, sa marque tres vite mais au moins c'est facile a refaire
Chapeau l'artiste !! Tes pièces perso sont terribles et le chien ne donne vraiment pas envie de s'approcher pour piquer ton géricane ! :lol: Un petit arceau pour la benne, quelques sangles/tendeurs, et il sera parfait
sympa comme tout sauf les écrous de roues bleu anodisés fluo ça fait plus très land rover dans la campagne anglaise mais sinon le reste respire le réalisme avec tous les details que tu as fabriqué
Salut superbe realisation :yeah3: Petite question car je souhaiterais realiser le meme projet de carro sa ma jeep... -c'et quoi exactement les cartes plastiques? Ou en trouver? - est pour les raccord de coupe tu le masque Avec quoi du mastic?
slt c une matière que tu peut tout réaliser avec et le poncer après pour lui faire prendre la forme que tu veut va sur se topics et tu comprendra viewtopic.php?f=21&t=847 sur ce topics VINCEREEF explique et va voire sa réalisation et tu comprendra encore mieux!!! viewtopic.php?f=31&t=764 j'espére que je tait aidée et répondu a t réponse :yeah3:
voila mon trail fini et un peut modifier pour sa première sorti en groupe le 13 sept de nouvelle jante changement de figurine et j'ai monter de nouveau pneus aussi qui sont très éfficasse pour le franchissement pour les SCALE
ui sais ceux de tamiya et ils travaille comme ils faut j'avais des RC4WD 80mm trop cour et un peut trop dure dimanche tu verra par toi m^me qu'il sont un peut mieux que les 1ére que j'avais aux dépare .
c est clair je rejoint les post precedent :yes3: joli tres joli boulot que tu a realisé aller je me laisse tenter je m en prend un? :mad3:
merci pour ta reponse car je les trouve tres jolie les amortos et je les pense plus performant que les TLT non ??