quelques news ... comme certaines personnes me l'ont fait remarquer , la position initiale de la roue de secours n'étaient pas la bonne donc finalement j'ai rectifié le tir concernant sa position et voilà tout est rentré dans l'ordre : ça penche encore un peu , mais ce n'est que sur la photo , c'est juste du aux ressort d'amortisseurs etc , mais si on appuis sur la gauche de la carro , tout rentre dans l'ordre et ça ne bouge plus , et heureusement , mais bon , pour la photo pas la peine de prendre cette "peine" , et sur le terrain ça varie selon le dénivelé etc mais je peux vous assurer que " l'assiette" est nickelle !!! le reste des news maintenant : ben vi , il y a un pilote ( mais pas dans l'avion ... là !!! ) et j'en ai profité donc pour caser , enfin , mes 2 sièges baquets rouge : pour info , c'est un intérieur de wraith en " RTR " mais sans les sièges : acheté ici ( mais en rupture là ) : Axial Poison Spyder Wraith CENTER CONSOLE (AX4028) (#AXI90031) tout l'habitacle repose sur un ... aileron de TT 1/10 : le dessous de mon habitacle : ensuite pour fixer et maintenir le tout j'ai utilisé ceci : Team Losi TLR 2 ROUES MOTRICES 1:10 Buggy 22 2.0 Rear Carrosserie Montures 2 clips après : tout est en place , rien ne bouge , seule contrainte , je dois mettre ma batterie à l'arrière maintenant , mais après essai lors de ma sortie dans le 84 , il se comporte bien , bon c'est pas un dahu , mais il m'a agréablement surpris !!! donc >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> j'oubliais : son harnais ... vite fait , " bien fait " ... enfin fonctionnel surtout ... et il n'est pas prêt de sortir de son siège ... celui-ci !!! voilà c'est tout pour aujourd'hui !!! @++
le résultat se voit surtout quand la carro est mise bien en place et clipée !!! et il me reste un détail à finir ou à revoir mais ce sera dans les prochaines news !!! @++
une petite news ... en attente de ... ceci : pour faire ça : acheté ici : 1/10 scale racing seat belt, Crawler, Drift, Truck, any RC, en vente | eBay avec plusieurs choix de couleur !!! @++
pour l'instant , un seul harnais de sécurité arrive , vu que l'autre siège ne sert pas pour mettre un co-pilote , mais si je vois que ça colle bien , je commanderais le seconds ( pas donné mais bien réaliste ce harnais ... )
merci !!! j'ai hâte qu'il arrive pour voir ce que ça donnera et , selon le résultat , j'en prendrais un autre !!!
Hello quelques news ... bon alors " exit " le harnais pour le scx10 car comme on ne le verrait pas j'ai préféré en prendre un deuxième pour les monter sur mon wraith ... par contre ... mon scx10 à droit , maintenant , à plus de puissance à la direction , une nouvelle radio > DX4C , à l'allumage et l'extinction à distance de ses leds et il vient de recevoir un ... un ... servo-treuil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voilà les photos de tout ça ... commençons par le nouveau servo de direction SAVÖX 1283 SG avec 30kg / 6.0V avec BEC CASTLE comme d'hab : mieux comme ça ... non !!???? l'installation du servo treuil ne m'a pris qu'une journée because j'avais tellement bossé dessus " visuellement " grâce à youtube que le montage / l'installation et ses " ingrédients " n'ont été qu'une formalité : je me suis servi d'une chape d'amortisseur en alu comme soutien : la vis qui permets de régler le neutre et qui reste accessible au cas où : j'ai bien fais attention d'installer la canette de machine à coudre bien au centre : mon module ON / OF qui me permets de piloter mes leds : j'en ai profité pour faire en sorte que mes fils soit tenus correctement ( 4 trous de 3mm et 2 colliers rilsan et hop !!! ) : la petite vidéo qui va bien : et une autre qui va tout aussi bien : par contre , si mon scx10 s'améliore , ce n'est pas le cas du rangement de mon coin modélisme , la preuve : voilà , maintenant j'attends , le " fil " pour le treuil et son crochet , un nouveau pare choc avant pour protéger tout ce petit monde et de quoi améliorer l'éclairage because il est un peu faiblard !!! @+++
J'ai pas aussi grand mais avec de l'organisation ji arrive lol En tout cas cela doit être pratique bien ranger tout se qui faut pour bricoler nos scales .
oui faut bien ça pour être à l'aise mais bon là j'aurai plutôt besoin d'un ventilo géant pour faire le ménage ... demain ça va être fait !!! et pour les puristes voilà le détails du servo treuil employé ( à 12€ )
Dire que moi j'ai que sa pour bosser sur mon scx-10 .... Bon c'est plus un bureau pour les jeux.. Mais si je pousse le clavier, la sourie est tout ce qui traîne sa me fait une belle petite place pour bricoler...
houpss !!! ça ne me suffirait pas à moi perso , par contre , tu devrais plutôt poster ce genre de commentaire ici : et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ??? | Page 22 | Rccrawler France Forum
quelques news ... comme l'éclairage avant était un peu faiblard à mon goût , j'en ai rajouté : 2 de + sur les ailes et 2 de + sur le capot !!! maintenant ça éclaire nickel !!! un vue du dessus pour vous montrer le passage des fils : ensuite j'ai voulu protéger la face avant avec un pare choc digne de ce nom car celui monté auparavant était juste en lexan peint en noir donc : l'astuce pour le fixer grâce à ses 3 vis : + ces 3 écrous nylstop : le tout est fixé sur l'extrémité de la platine alu du servo treuil !!! voilà ce qu'il reste de l'ancien pare choc qui était en lexan peint en noir : c'est fixé avec une vis + rondelle plate de chaque côté pour la partie haute : la partie du bas de l'ancien PC est fixée comme avant avec ces 3 vis M3 : perso j'apprécie le côté protecteur de cette partie en lexan : sinon ,comme j'avais " booster le moteur " : je suis passez chez feu vert > > et j'ai fait installer ceci : fixé de cette façon : quelques photos pour le plaisir : voilà ...
hello en fait ça vient d'un restant de grappe de mon scx10 la ref.AX80045 Axial AX80045 SCX10 Wraith LED Light Bucket Set Black voilà ...