Re: mon SCX-10 TUNDRA à mooOOOooaaaaa ... vidéo p.19 !!! taille 1.9 et diam. ext. 106.5mm 37mm de large !!! :read3: c'est ceux là : acheté ici : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1439.l2649 :tadaa3:
Re: mon SCX-10 TUNDRA à mooOOOooaaaaa ... vidéo p.19 !!! mais no soucy ... riest: par contre je ne les connais pas , mais d'après Teddy , ils seraient bien ... on verra ça très bientôt donc !!! :tadaa3:
Re: mon SCX-10 TUNDRA à mooOOOooaaaaa ... vidéo p.19 !!! Ouaip, je les aient en 1.55 et je les adores... Avec un profil fin ils font très scale :wink3:
Re: mon SCX-10 TUNDRA à mooOOOooaaaaa ... vidéo p.19 !!! tant qu'ils font très " grip " :mrgreen: moi ... ça me va !!! :wink3: :tadaa3:
Re: mon SCX-10 TUNDRA à mooOOOooaaaaa ... vidéo p.19 !!! grosse préférence pour les cailloux ou de la roche si tu préfère ... :tadaa3:
Re: mon SCX-10 TUNDRA à mooOOOooaaaaa ... vidéo p.19 !!! Au moins y a peu de nettoyage ... comparer a la terre .
Re: mon SCX-10 TUNDRA à mooOOOooaaaaa ... vidéo p.19 !!! bof :roll3: mis à part les roues ... on est pas en TT 1/8 thermique là !!! :wink3:
Re: mon SCX-10 TUNDRA à mooOOOooaaaaa ... vidéo p.19 !!! moi je préfère la terre avec mon scx10 mais quand ses mouiller bien sur il se pourri très vite sa colle , que sur des rocher tu salie moins pour ma part quand je roule avec mon WRAITH . Apres avec le thermique ses encore autre chose :mdr3: .
Re: mon SCX-10 TUNDRA à mooOOOooaaaaa ... vidéo p.19 !!! bon ... ceux là ( cité au dessus ) je les ai revendu car pas assez large à mon goût et hop j'en attends d'autres ... ceux-là : Product Specifications: •OD: 4.18" (106mm) •Width: 1.63" (41mm) •Inner Diameter: 1.9" (48mm) •Advanced X2 SS Compound (Super Soft & Super Sticky) PS : test à " viendre " ... aussi !!! :mdr3: :tadaa3:
Re: mon SCX-10 TUNDRA à mooOOOooaaaaa ... vidéo p.19 !!! petite mofi. :brico3: maintenant !!! :mrgreen: comme j'en avait marre de batailler pour mettre la 2ème sangle velcro qui maintenait ma batterie lipo au niveau des support avant d'amortos ( espace trop juste ... ) j'ai fais cette modif. là et j'ai supprimé la 2ème sangle qui ne me sert plus à rien maintenant : j'ai utilisé un morceau de mousse assez " rigide " pour pouvoir maintenir la lipo en place : je l'ai percé et coincée avec les 2 montants du support de carrosserie , 2 rondelles plates plus tard :mrgreen: ... :tadaa3: et pour bien caler ma lipo au plus proche de l'avant , un élastique et hop : :tadaa3: PS : la prise repérée avec un " V " , c'est celle de mon Vario / RX , pour brancher mon câble castle link , quand je veux modifier des paramètres , histoire de pas la chercher partout :grrr3: !!! :roll: :lol:
Re: mon SCX-10 TUNDRA à moOOooaa ... vidéo p.19 + des modifs Bien penser pour le petit V sur la prise . :yeah3: alors ses pneu sa donne quoi ?
Re: mon SCX-10 TUNDRA à moOOooaa ... vidéo p.19 + des modifs hello ... merci !!! riest: ben les pneus sont très bien mais demain je pense recevoir d'autres pneus , un peu plus petit en diamètre ext. sinon ceux là sont très très bien , beaucoup de grip , car juste testés une fois , en salle , lors d'une démo faite avec mon club ( 15 mn tout au plus ) mais ils vont finir dans mes annonces de ventes je pense !!! @++ :mrgreen:
Re: mon SCX-10 TUNDRA à moOOooaa ... vidéo p.19 + des modifs Pourquoi mettre des pneu plus petit vue ton débattement ta la place ?
Re: mon SCX-10 TUNDRA à moOOooaa ... vidéo p.19 + des modifs je veux m'approcher au plus prêt du diamètre des FLAT IRON 1.9 question d'esthétique justement !!! :tadaa3:
Re: mon SCX-10 TUNDRA à moOOooaa ... vidéo p.19 + ses modifs alors j'ai reçu mes pneus ce matin ( un lapin a tuééééé un chasseur ... ) ceux-là : Product Specifications: •OD: 4.18" (106mm) •Width: 1.63" (41mm) •Inner Diameter: 1.9" (48mm) •Advanced X2 SS Compound (Super Soft & Super Sticky) sauf que :grrr3: j'ai reçu un pack de bon et l'autre , ils m'ont livrés des 1.55 :rentr3: j'suis dégu !!!!!!!!!!!!!! :cryi3: donc j'attends de voir la réaction maintenant de RCbitz eBay ... :grain3:
Re: mon SCX-10 TUNDRA à moOOooaa ... vidéo p.19 + ses modifs hello !!! il va me renvoyer un jeu mais des bonnes refs ... :yes3:
Re: mon SCX-10 TUNDRA à moOOooaa ... vidéo p.19 + ses modifs Je t'ai dis, il est cool Martin :wink3: !!