Re: mon SCX-10 TUNDRA à mooOOOooaaaaa ... new vidéo p.19 !!! quelques news de mon SCX10-TUNDRA ... :mrgreen: j'ai installé des Gmade ZERO : http://www.ebay.fr/itm/Gmade-Team-ZERO- ... 20daa550f3 + d'autres modifs faites il y a un bout de temps feront partis des photos à venir !!! :wink3: @++
Re: mon SCX-10 TUNDRA à mooOOOooaaaaa ... vidéo p.19 !!! hello ... :zunt3: ben si tu avais ouvert le lien eBay ( en dessous de la photo des amortos ) :mrgreen: tu aurais vu qu'ils font 104mm de long ... :tadaa3: :wink3: PS : quel fainéant tu fais toi alors !!!
Re: mon SCX-10 TUNDRA à mooOOOooaaaaa ... vidéo p.19 !!! Ah mince j'avais pas vue ton lien :mad3: :mad3: , je les avais acheter aussi pour mon CR01 et part la suite je les avais installer sur mon WRAITH .
Re: mon SCX-10 TUNDRA à mooOOOooaaaaa ... vidéo p.19 !!! c'est pô grave !!! :mdr3: :rir3: :wink3: ben moi , je les ai connu de cette façon , montés sur un wraith , celui de DAPIL69 ... :yeah3: un ancien du forum qui a arrêté le modélisme ... :tadaa3:
Re: mon SCX-10 TUNDRA à mooOOOooaaaaa ... vidéo p.19 !!! On veut les photos! On veut les photos! Les photos! Les photos! Les phooooooooooo-toooooooooooooo!!! :mdr3: :mad3:
Re: mon SCX-10 TUNDRA à mooOOOooaaaaa ... vidéo p.19 !!! ok je posterai ça , surement , tard dans la soirée ( j'ai du monde à la maison ce soir ) et comme ça je montrerai mon dernier bidouillage concernant l'interrupteur que j'avais monté et qui me sert à faire allumer mes leds à distance + j'ai monté des nouveaux pneus !!! donc ... @ très bientôt !!! :wink3:
Re: mon SCX-10 TUNDRA à mooOOOooaaaaa ... vidéo p.19 !!! Cool ça Mugen Donne tes impressions sur ces amortos car j hésite entre ceux la et les Piggyback Donc j ai hâte de te lire :wink3:
Re: mon SCX-10 TUNDRA à mooOOOooaaaaa ... vidéo p.19 !!! ne connaissant ni l'un ni l'autre , je ferai un comm" une fois que je serai sorti avec mon TUNDRA ... :wink3:
Re: mon SCX-10 TUNDRA à mooOOOooaaaaa ... vidéo p.19 !!! un premier jet alors : le croisement reste sympa : son allure aussi : surement que le pare chocs changera dans l'année à cause de la suppression du treuil ... :brico3: les nouveaux pneus :mrgreen: ( que je trouve un tantinet trop grand en diam. ext. ( 116mm en 1.9 ) : voilà pour l'instant ... d'autres suivront mais dans la journée de dimanche !!! :tadaa3:
Re: mon SCX-10 TUNDRA à mooOOOooaaaaa ... vidéo p.19 !!! la suite des modifs ... donc au départ j'avais opté pour la facilité :roll3: en collant :brico3: au scotch double-faces :mad3: l'inter qui me permettait d'allumer ou d'éteindre l'ensemble des leds de mon SCX10-TUNDRA et finalement , avec le temps , il n'a pas résisté ( le double-faces ... ) alors , j'ai fabriqué un patte en alu à coups de dremel et de lime et voilà le résultat : vu de ce côté c'est moins jolie , mais comme c'est très fonctionnel :mrgreen: = pas touche !!! :cht3: fin des modifs à ce jour ... :tadaa3:
Re: mon SCX-10 TUNDRA à mooOOOooaaaaa ... vidéo p.19 !!! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, les photos :ang3: Tout comme toi, je trouve les pneus un peu gros mais par contre, les amortisseurs sont bien plus joli que les anciens et il m'a l'air moins haut perché avec ceux ci qu'avec les autres aussi :tadaa3: Et quel mic-mac de cable là en dessous :mad3: ( faudrait penser à ranger mais :cht3: )
Re: mon SCX-10 TUNDRA à mooOOOooaaaaa ... vidéo p.19 !!! Ok peut etre un peut gros .mais super grip ma jeep est monter avec les meme et des piggy bag 103 mn,perso nickel .Mon ami avec son honcho a la meme configuration et ras :rir3:
Re: mon SCX-10 TUNDRA à mooOOOooaaaaa ... vidéo p.19 !!! hello !!! le grip , j'en suis convaincu , mais l'esthétique moins ... :mad3: j'aurais aimé qu'ils fassent le même diamètre que les flat iron 1.9 ( 105mm ) sinon , oui ils ont l'air bien mais , pas encore testé dehors !!! :tadaa3:
Re: mon SCX-10 TUNDRA à mooOOOooaaaaa ... vidéo p.19 !!! De la balle en exterieur Ps.tu n as pas un variateur qui traine pour un wraith?? Merci
Re: mon SCX-10 TUNDRA à mooOOOooaaaaa ... vidéo p.19 !!! hello ... si mais ... mp !!! :wink3: :tadaa3:
Re: mon SCX-10 TUNDRA à mooOOOooaaaaa ... vidéo p.19 !!! Alors ses nouveau amortisseur il vont mieux ?
Re: mon SCX-10 TUNDRA à mooOOOooaaaaa ... vidéo p.19 !!! Apparemment oui ... mais pas encore testé sur le terrain because j'attends des pneus en 1.9 !!! :tadaa3:
Re: mon SCX-10 TUNDRA à mooOOOooaaaaa ... vidéo p.19 !!! tu as choisie quoi comme pneu ? et quelle taille ?