Re: mon SCX-10 TUNDRA à moooooooOOOoooooooooaaaaaaaa ... juste une question , ton scx10 il se comporte bien vue la hauteur de caisse et le poids qui es diriger vert le haut , ses juste une question . Sinon ta bien bosser :yeah3:
Re: mon SCX-10 TUNDRA à moooooooOOOoooooooooaaaaaaaa ... alors je l'ai essayé sur le parcours que j'ai fait à mon club avec mes potes , et je peux dire que oui , because le poids est quand même pas si haut que ça ... mais je sais pas si je vais la garder longtemps comme ça côté look / apparence , j'ai du mal à m'y faire , je m'étais habitué à ma LARA ... :cryi3: je pense que je vais le tester avec d'autres scales pour voir où eux passent et où moi je ne passe pas !!! :wink3: mais sinon , à part ce balancement léger , il a l'air de se comporter correctement !!! pour ce qui est de mon boulot , perso , je ne mérite pas grands choses comme gloire pour toutes les options montés dessus , ça c'est démontage et remontage , par contre , je suis assez content d'avoir pu installer un intérieur de wraith retaillé , sous la carro du honcho !!! :tadaa3:
Re: mon SCX-10 TUNDRA à moooooooOOOoooooooooaaaaaaaa ... Moi perso , je l'aurai monter en 1.9 avec la carrosserie que tu as mise ( mes complète ) en laissant ton arceaux que tu a fabriquer et comme sa tu descend le point de graviter de la carrosserie . Avec un petit intérieur sympas comme tu avait fait sur la carrosserie du honcho , d'ailleurs j'avais pris en partie copie sur toi pour l’intérieur de mon honcho . PS:Tu dois peut êtres te dire que je critique mais sais pas sa , je veux pas que sa soie mal interpréter je dis juste comment je verrais se beau tundra , ses une belle carrosserie .
Re: mon SCX-10 TUNDRA à moooooooOOOoooooooooaaaaaaaa ... on va dire que , là , tout de suite , je vais le garder de cette façon , mais je pense qu'il " bougera " après le mois d' aout côté look , mais pour l'instant je dois le garder en mode " open " pour parer à d'éventuelles sorties ... :wink3: :tadaa3:
Re: mon SCX-10 TUNDRA à moooooooOOOoooooooooaaaaaaaa ... mais j'ai des roues en 1.9 mais je n'accroche pas donc je le mets :brico3: en 2.2 !!! :tadaa3:
Re: mon SCX-10 TUNDRA à moooooooOOOoooooooooaaaaaaaa ... no soucy voyons ont est ici pour échanger et discuter non pas pour imposer ... :wink3: comme je t'ai écris plus haut ... je suis pas fait pour le 1.9 ... ça fait trop rikiki !!! :mdr3: :rir3: allez je vais rejoindre morphée moi > @++ :wink3:
Re: mon SCX-10 TUNDRA à moooooooOOOoooooooooaaaaaaaa ... salut mugen38, alors je vais etre franc: j'ai survolé ton sujet, je n'ai pas tout lu, j'ai surtout regardé les photos pour voir l'évolution par rapport aux photos de départ... :blerp3: la première chose qui m'a plu, c'est l'intérieur... ça va super bien :wink3: ensuite, très bon choix pour la carro, j'aurais fait de même... mais alors, pour ce qui est de l'arceau: respect, il est magnifique et très bien pensé pour pouvoir le soulever, en cas d'intervention mécanique. riest: en un mot: j'adore :yes3: même si j'ai une préférence pour le wraith :cht3: @+
Re: mon SCX-10 TUNDRA à moooooooOOOoooooooooaaaaaaaa ... alors merkiiiiiiiiiiiiiiiiiii ... déjà heiiinnnn !!! riest: et pour info > moi aussi je préfère le wraith :ang3: mais pour certaines raisons !!! mais ce qui est bien avec le SCX10 c'est l'accès rapide à la mécanique et à l'électronique ... :yeah3: pour ce qui est d'adapter l'intérieur d'un wraith , c'est mon côté feignasse qui m'y a encouragé mais au final , le rendu est assez sympathoche et original ... aussi !!! :yes3: après l'arceau , c'est mon premier , comme je brase depuis un bail , cela ne m'a pas posé de soucis , et pour la conception , j'ai fais au feeling et hop !!! mais je pense travailler sur l'arrière en fin d'année ... mais :cht3: heiiinnnnnn !!! :wink3: :rir3:
Re: mon SCX-10 TUNDRA à moooooooOOOoooooooooaaaaaaaa ... c'est pô faux ça ... :mdr3: :wink3: :yeah3: :yes3:
Re: mon SCX-10 TUNDRA à moooooooOOOoooooooooaaaaaaaa ... Superbe scale Mugen :yeah3: mais j'ai une petite préférence pour le wraith :yesd3: je l'adore :rir3: :wink3:
Re: mon SCX-10 TUNDRA à moooooooOOOoooooooooaaaaaaaa ... merKiiiiiii ... riest: mais ... moi aussi ... :roll3: ... mais :cht3: !!! :wink3:
Re: mon SCX-10 TUNDRA à moooooooOOOoooooooooaaaaaaaa ... mieux qu'une réponse ... " une " vidéo : petite mise en bouche : [dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xyesi0_scx10-tundra-avec-amortos-sauce-droop-4_people?search_algo=2[/dailymotion] là ... c'est du sérieux !!! [dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xyesit_scx10-tundra-avec-amortos-sauce-droop-5_people[/dailymotion] par contre je précise que je pilote de la main gauche ( gaz , direction etc ) et que je filme de la main droite là !!! passera ... passera pas ??!!! [dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xyesgp_scx10-tundra-avec-amortos-sauce-droop-2_people?search_algo=2[/dailymotion] la réponse : [dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xyesh7_scx10-tundra-avec-amortos-sauce-droop-3_people?search_algo=2[/dailymotion] [dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xyessf_scx10-tundra-avec-amortos-sauce-droop-6_people?search_algo=2[/dailymotion] sauf sur celle-ci où j'ai posé mon nokia pour piloter : [dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xyesg0_scx10-tundra-avec-amortos-sauce-droop-1_people?search_algo=2[/dailymotion] :tadaa3:
Re: mon SCX-10 TUNDRA à mooooOOOoooooaaaaa ... vidéo page 16 ce qui a changé depuis hier : essai avec des amortos en droop , les mêmes que sur mon wraith mais en droop : avec cette config : huile viscosité de 150 à l'avant et à l'arrière ressort jaune à l'avant et à l'arrière piston 3 trous à l'avant piston 2 trous à l'arrière chapes longues et hop !!! :tadaa3: mise en place d'une rondelle et d'un joint thorique pour adoucisseur le retour au neutre : j'ai également remis la benne arrière dans sa position d'origine ( au plus bas ... ) j'ai collé au double face le vario sous la benne : j'ai placé l'inter M/A de cette façon : la position de la batterie est haute mais je m'en sors pas trop mal non ??!!! la centrale nicliaire :rir3: : toujours progétée par ça : bien pratique mes équerres alu pour tenir le boitier ( en bleu sur la photo !!! ) de gestion des leds : le bidouillage pour le cable du treuil : j'ai mis un 2ème guide ( placé derrière la face du pare-choc !!! ): le détail qui tue ... une roue de secours avec jante 1.9 ... alu !!! et j'ai mis 2 manilles home made ( de moi-même !!! ) devant : alors de cette façon , j'accroche moi les obstacles ce qui le rends plus agréable à utiliser !!! ha j'oubliais , je pense que je vais pas utiliser le rool cage que j'avais fabriqué , because , trop de contraintes à mon goût , et pis , quelques rayures ne lui feront pas de mal !!! :mdr3: :rir3: pour info les vidéos ont été faites sur le parcours du MCC de Chavanoz ... mon club TT etc !!! :yes3: :tadaa3:
Re: mon SCX-10 TUNDRA à mooooOOOoooooaaaaa ... vidéo page 16 Chouettes les vidéos, j'aime bien. L'engin aussi d'ailleurs Maintenant que tu sais faire des vidéos, tu vas enfin pouvoir en faire de ton wraith :blerp3: :zunt3:
Re: mon SCX-10 TUNDRA à mooooOOOoooooaaaaa ... vidéo page 16 :yes3: pas mal du tout j ai hate de venir tourner avec vous
Re: mon SCX-10 TUNDRA à mooooOOOoooooaaaaa ... vidéo page 16 merKiiiiiiiiiiiiiii !!! riest: promis la prochaine fois j'y pense pour une vi ... di ... ooOOoooo !!! :wink3:
Re: mon SCX-10 TUNDRA à mooooOOOoooooaaaaa ... vidéo page 16 demain ... à miribel ... pit être !!! :wink3: :tadaa3: