Re: mon SCX-10 Honcho à moooooooOOOoooooooooaaaaaaaa ... alors moi je pense plutôt le relever ce fichu pare chocs mais j'ai d'autres modifs en cours , donc je verrais ça plus tard , et pour l'instant je me régale trop avec mon wraith !!! :yes3: sinon ... sur ce ... bonne nuit !!! :ang3:
Re: mon SCX-10 Honcho à moooooooOOOoooooooooaaaaaaaa ... Salut , tu va bien ? tu serai combien sort le récepteur du scx10 en voltage ses du 6V ou 5V ?
Re: mon SCX-10 Honcho à moooooooOOOoooooooooaaaaaaaa ... hello ... un revenant !!!!?? perso je dirais 6V mais pourquoi cette question ??? :roll3:
Re: mon SCX-10 Honcho à moooooooOOOoooooooooaaaaaaaa ... alors moi le bruiteur V8 , j' en avais instalé un directement derrière la prise T DEAN vario / lipo ... comme un BEC , pour ne pas passer par le récepteur !!! si tu parle de celui de rueil modélisme , on parle de la même chose !!! mais monté sur un F350 TAMIYA ... je confirme c'est bon de 6V à 12V maxi !!! :wink3: :tadaa3:
Re: mon SCX-10 Honcho à moooooooOOOoooooooooaaaaaaaa ... Oui on parle du même , tu as le décalage au départ ou ses bien syncro avec le bruiteur ?
Re: mon SCX-10 Honcho à moooooooOOOoooooooooaaaaaaaa ... j'ai tout revendu avec le F350 TAMIYA et j' avais ce décalage , oui , donc pas glop , mais le bruit était sympa , par contre ça ne vaut pas le bruiteur TAMIYA à 300€ environ !!! mais bon c'est pas le même tarif , la qualité se paye !!! :tadaa3:
Re: mon SCX-10 Honcho à moooooooOOOoooooooooaaaaaaaa ... il vos 400€ le tamya , pour le décalage il parais que sa pourrai venir des télécommande
Re: mon SCX-10 Honcho à moooooooOOOoooooooooaaaaaaaa ... tu connais sa ? http://www.technobotsonline.com/diesel- ... lator.html
Re: mon SCX-10 Honcho à moooooooOOOoooooooooaaaaaaaa ... pas du tout !!! :confused3: et là ... moi ... je vais rejoindre morphée ... bonne nuitée donc !!! :ang3:
Re: mon SCX-10 Honcho à moooooooOOOoooooooooaaaaaaaa ... ma radio est une FUTABA 3PM 2.4 ghz pour info ... :tadaa3:
Re: mon SCX-10 Honcho à moooooooOOOoooooooooaaaaaaaa ... Salut, le voltage en sortie de ton récepteur est le même que celui en entrée. Si il est alimenté par le variateur, ça doit surement être du 5V par contre si tu as un BEC, tu pourra certainement le régler en fonction des capacités de tes composants. Pour les bruiteurs, je te conseille d'aller faire un tour sur le forum camions RC où il y a un plein d'infos sur les plus efficaces disponibles :wink3:
Re: mon SCX-10 Honcho à moooooooOOOoooooooooaaaaaaaa ... Salut , pourrais tu me renseigner sur le WRAITH , sur le modèle le plus cher y a la boite a vitesse ou ses une option ???
Re: mon SCX-10 Honcho à moooooooOOOoooooooooaaaaaaaa ... hello !!! un lien stp ???!!!!! :jecpa3: sinon en FRANCE et livré gratos > c'est par ici : http://www.ckado.com/AX-90018-24-axial- ... 89_fr.html :tadaa3: PS : regarde dans le post des modifs de mon wraith si tu veux te rencarder ... viewtopic.php?f=34&t=7876 :yesintel3:
Re: mon SCX-10 Honcho à moooooooOOOoooooooooaaaaaaaa ... c'est une option sur le wraith , celle-ci : http://cgi.ebay.fr/Alli-AX2-2-SPEED-Tra ... 19d7a7da6b pour le tarif , il est surement possible de le trouver moins cher !!! :tadaa3:
Re: mon SCX-10 Honcho à moooooooOOOoooooooooaaaaaaaa ... sinon , voilà des news de ce que j'attends ... encore ... mouiiiii je sais :mdr3: :wink3: donc j'attends en premier ça : et j'ai surtout hâte d'avoir ... ça ... à la maison : la première chose que je ferais , dès son arrivée , c'est faire " disparaître " tous ces fils disgracieux et brancher le tout directement sur l'accus avec un inter ON/ OFF et hop !!! @+ :tadaa3:
Re: mon SCX-10 Honcho à moooooooOOOoooooooooaaaaaaaa ... Tu compte rester en 2.2 avec cette belle carrosserie :sarcas3:
Re: mon SCX-10 Honcho à moooooooOOOoooooooooaaaaaaaa ... mes pneus sont des 1.55 > je n'ai jamais utilisé des 2.2 > c'est trop grand comme diamètre ext. et avec , le CG trop haut ... aussi ... enfin c'est mon avis et il me convient bien !!! :wink3: pas envie de faire des cabrioles à tout va > comme " Teddy " heiiinnnn :mdr3: :rir3: :zunt3: ( bijour à copain " :intell3: Teddy :intell3: " en passant !!! :wink3: ) au fait ils font 120mm de diamètre extérieure au lieu de 140mm ceux montés actuellement !!! mais j'ai un jeu de jantes alu en 1.9 ( avec des IRON FLAT ) mis de côté , pour déconner avec les copains mais je préfère les roues 2.2 avec pneus 1.55 , toujours en IRON FLAT , niveau loock j'adooOOoore , et niveau accroche , c'est assez bien pour le peu que je suis sorti avec !!! :yeah3: PS : comme sur mon wraith > j'ai des pneus 1.55 et hop !!! :yes3: :tadaa3:
Re: mon SCX-10 Honcho à moooooooOOOoooooooooaaaaaaaa ... t'as vus ... j'ai craqué pour une carros en abs de TUNDRA TAMIYA :wink3: elle est neuve , n'a servi que en statique pour des expos :yes3: pit être que je le sortirais plus , car je vais virer tout de l'avant ce qui me dérangeais les phares en avant , le treuil en avant etc , je vais tout confiner au mieux pour attaquer les obstacles avec les pneus en premier et non avec le pare-chocs because > :mad3: ça me gave ce genre de détails !!! :tadaa3: