Finalement, je suis repassé aux gros pneus Voici le résultat final les copains. J'ai eliminé le torque twist avec des ressorts plus ferme à tester maintenant sur terrain pour valider le projet
Sur une carro avec ces élargisseurs d'ailes, je prefere la derniere version meme si je ne suis pas fan de ces pneus. Tu es repassé en 90mm ou resté en 80mm ?
Si je peux rajouter un ptit queq chose...les jantes version origine sur des pneus de cette taille, bof. J'aurais bien vu de la triangular bien classique pour ce vehicule typé 80/90 ça reste un avis tres personnel d'un ancien amoureux de Cherok
Je suis en 90 pour les amortos Les triangular c'est effectivement un bon choix auquel j'aurais du penser, je suis parti naïvement sur les jantes classiques jeep mais je ne pensais repasser aux pneus kingsize
Après un souci de braquage en cause des roues trop lourdes et volumineuses, revoici le Cherokee en version pneus standard et je pense que ce sera sa version définive qui offre esthétisme et franchissement Qu’en pensez vous?
Il est awesome ! J'aime bien le fait qu'il ne soit pas trop surélevé, ça change Les jantes sont très belles au passage.
Vraiment une belle réalisation Tu pourrais poster des photos de ton interieur ainsi que ton système de fixation
Belle réalisation que tu nous as fait tu aurais des photos de la réalisation de ton interieur ? Tu l'as fixé comment ? merci
Merci Demain je vais essayer de m'en souvenir pour faire une photo de l'intérieur. La carrosserie bascule en arrière et l'intérieur est fixe.
en tout cas, c'est sobre et de bon gout ! pas de fioritures genre grosses chaines chromées, bidons et autres fûts de 12°, rouleaux de pq... moi je kiffe comme ça
J'ai pris mon courage à deux main et j'ai été de suite faire les photos (de mauvaises qualités …) mais cela permet de voir un peu Voici l'intérieur