bonjour a vous ayé mon kit est en cour de montage :yes3: y a t il des choses a faire attention,ou suit-on simplement la notice de montage :yes3: :yes3: :yes3: :mad3: merci de vos reponses @+ bilout
hello !!! mets du frein filet ( léger ) pour toutes les vis aciers vissées dans des taraudages autre que plastoc , graisse là ou c'est nécessaire :yeah3: si possible ne colle pas tes pneus et " investis " dans des jantes beadlock que tu pourras lester le tout bien sur n'a rien d'obligatoire ... :wink3: sur ce ... bon :brico3: riest:
+ 1ooOOOOooooo surtout tu fais pas ça ... pendant ... les fêtes ... avant ... après ... :yesintel3: mais pas ... entre la bûche et le champagne :mrgreen: quoi !!! :wink3: sinon ... :mad3: :wink3: PS :mdr3: :mdr3:
ha oui c' est vrai ça ... les longueurs des vis sous tête son short à trouver quelquefois pour le commun des mortels qui tripote jamais ce genre de produit !!! même moi qui suis dans les filetages depuis 1977 je n'ai pas eu honte de me servir de la jauge de profondeur de mon pieds à coulisse lors du montage de mon SCX10 ... :roll: bien vu !!! riest: :zunt3:
Les vieux utilisent le pied à coulisse mais les jeunes savent que le résumé des pièces nécessaire à chaque étape est à l'échelle 1:1, donc couillon comme ils sont ils posent les vis sur la notice et vérifient si c'est la bonne taille :mdr3: PS: désolé les gars mais c'était trop tentant (sans rancune). :wink3:
Ahhhhh......! Déjà, il te faut un bon outils comme un jeux de tournevis BTR :wink3: ! En priorité je dirais :wink3: . Tu sais sur quoi partir pour l'électro ?
non pour l electronique aucune idée ,donc je suis a l ec oute pour toutes les infos je veux juste qu il soit lent ,mais bien franchisseur @+ bilout
hello !!! alors moi je dirais : vario AE-2 http://www.ebay.fr/itm/Axial-AE-2-Rock- ... 51b57d7acd et moteur 35T holmes hobbies : http://www.amainhobbies.com/product_inf ... -Motor-35T et hop !!! :tadaa3:
bonjour a tous le montage arrive a sa fin bin c est top top a faire ,un vrai pti mecano !!!mais la j ai vue que justement ma vue avait bien baissée :intell3: :intell3: :intell3: , depuis la coccinelle tamya il y a 10 ou 15 ans,pis bien les petits morceaux ! avec mes gros doigts !!!!!! :mad3: :mad3: :mad3: bon sinon que faut il mettre en servo :disap3: :disap3: et en accus pis tout quoi! ,ouin moi j y connais pas trop grand chose @+ bilout