mon scx-10

Discussion in 'Axial 1.9' started by dill, Dec 15, 2012.

1. vidou07

vidou07 membre

par contre échelle correct 19cm de large par 48 de long, finition au top :yeah3:
    un peu de modification, tu démonte et tu y met un vrai châssis dessous, fonce :yeah3:
    dommage que le mercedes g de la même marque ne soit qu'au 1/14 :nnotd3:

en cherchant sur gogole image

2. dill

dill membre

ca tombe très bien car j'ai fini de remonter un châssis avec toutes les pièces d'origine et me manque, enfin manquait plus que la carrosserie, ben voila le choix est fait sur le disco :zunt3:

3. VRALLYE

VRALLYE membre

Le disco est un tres bon choix terrible

4. dill

dill membre

moteur 55t enfin recu, oui mais perdu dans le nombre de pièces commandées j'ai oublié de commander le pignon :grrr3: :grrr3: :grrr3: :grrr3: je telephone donc a mon voleur de magasin du coin et là ben il a rien en stock en 20 dents du coup je vais commander un set pignon couronne et vos avis sont les bienvenus, quel ratio va le mieux?

5. Honcho

Honcho membre

Je dirais pignon de 15 voir 17 au maximum, on a plus besoin de pêche que de vitesse :wink3:

6. dill

dill membre

depuis le LR3 on peut dire que le honcho a été .........oublié
    mais on peut aussi dire que depuis le LR3 il me faut un autre projet pour me changer un peut les idées. :mdr3: :mdr3:
    et en attendant la commande du futur projet (top secret), je dit a Mme :
    me faut quelque chose pour m'occuper autre que le LR3,
    elle me répond tout naturellement, mais oui mon chéri c'est normale, fait comme tu veux.....................
    :inkoi3: :inkoi3: heuuu tu es certaine là?.............
    oui oui mon chéri fait comme tu veux DU MOMENT QUE CA NE COUTE PAS UN EUROS..............
    je me disais aussi......et la pas moyen de négocier le cahier des charges dont, vous l'aurez compris, la règle première est : BUDGET: nada....
    après il faut un objectif, et ici l’objectif est loin d'être scale, mais du fun pour une personne qui n'a jamais conduit ou très peut et a qui on veut filer le virus du RC. bon ok vous me direz le scx honcho/jeep ou dingo va superbement bien pour ca, alors oui mais si je laisse d'origine comment s'occuper pour ce sortir la tête du disco :mad3: :mad3:

bon ben allons voir ce que nous avons pour s'occuper gratuitement de ce véhicule pour invités..... des pièces de scx honcho en pagaille et une carro............
    donc allons y pour du fun :mad3: :mdr3:

je vous passe l'évolution mais si question je répondrais volontiers, quoi que pas de gros travaux fait a coté du lr3 :wink3:

Share This Page