fraichement commandé vendredi 14/12 et arrivé ce matin 9h30 voici une photo, d'autres suivrons quand modif il y aura car là les photos stock il y en a plein le net
salut sympa ta news machine :wink3: par contre ô négiale la vignette :rir3: passe faire un p'tit tour par là: viewtopic.php?f=67&t=2621 et surtout ; n'oublie pas ,quand tu héberges tes tofs de les redimensionner(800x600) :wink3: :wink3: kenav'tchao
Re: mon scx-10 --> jeep page 6 le temps a eu beau tourner je suis quand même allé faire un petit tour. edit: evitons les cauchemars cette nuit :wink3:
ou pas........d'ailleurs le lien de mugen"heuuu non tybricool" indique la marche a suivre pour les petites annonces et non pour les post perso..... ca prend moins de place sur le forum qui d'ailleurs il me semble n'a pas de concourt du post avec le plus de page possible, ce qui pour moi est le seul + du 800/600 direct sur le fofo. après si certain peuvent pas cliquer sur les vignettes pour voir la photo ben rien ne les forces a regarder mais par dessus toutes ces fausses excuses je suis juste une grosse feignasse :blerp3: :blerp3: :blerp3:
sinon ... c'est dommage pour tes " vignettes " ( pour nous !!! ) ou tes photos ( pour toi !!! ) si tu préfère :mdr3: :wink3: certain ici sont aussi comme toi ... d'autres grandes feignasses ... comme moi !!! :confused3: mais c'est dommage de ne pas les avoir en direct tes photos ... c'est tout !!! :roll3: :tadaa3:
par contre , juste une question par rapport à une de tes ... photos : on voit ton honcho évoluer dans l'eau ... tu as fais un prépa où il est de boite et hop à l'eau ??!!! :jecpa3:
il sort de la boite mais le terrain juste un peut plus haut faisait une corniche ou je voulais me poser pour deux trois photos mais elle c'est mise a glisser et le honcho a fini tjs sur la terre de la corniche mais avec elle dans l'eau 1m plus bas et ayant posé la radio au sol pas pu accelerer pour lui eviter la chute alors une fois dedans petite photo, mais tout fini bien vu qu'il est reparti sans problème....ouf
ce n'est point moi qui le dit :tadaa3: mais ,bon si tu ne veux point faire un minimun d'effort :roll3: :wink3: c'est toi que cela regarde :cryi3: a+ p'têt
par contre en feuilletant le manuel j'ai remarqué un truc que je cherche depuis sans trouver existe, existe pas?....... je parle bien de ces phares a poser en place des autocollants
Salut, en fait ces phares tu les retrouve sur la carrosserie du Honcho à peindre. Il faut les découper comme le reste de la carrosserie: Au passage bien sympa ton avatar, EK4 ???
merci pour l'info........... je vois bien le moule du phare mais la vitre se présente comment? EK9 de rien
bein tu vois :wink3: :rir3: quand tu veux :yeah3: merci pour l'édition de tes photos(nettement plus agréables à regarder) :yeah3: kenavo ar ch'entan
ben autant refaire une carrosserie au complet vu qu'il faut tout acheter pour les avoir ces phares, mais sur la photo plus haut la carrosserie est loin d’être transparente que ce soit vitre ou phare, effet PS pour mieux voir les formes ou elle est vraiment opaque?
Pas de soucis :wink3: C'est la carrosserie qui fait office de vitre pour le phare. Donc un petit coup de scotch de masquage avant de peindre et c'est réglé. Mais c'est vrai que dans ton cas c'est un peu plus compliqué surtout si la carrosserie à été peinte à cet endroit d'usine... Sinon la carrosserie à peindre est bien transparente; c'est le film de protection qui donne cet aspect mat :wink3: Tu as fait un swap complet ?? Perso je suis en EK4 ph2 :ang3:
presque tout a été changé et modifié pour faire que du circuit, route possible mais faut up les amortos, sinon je roule en freelander et la je remonte un corrado G60 de 1990
Ok ok, parce que à la base c'est bien une EK4 F1 si je ne me trompe pas :wink3: J'ai aussi fait de la piste avec la mienne et c'est le pied total :yesd3: