Re: Mon SCX Honcho !! si t'es une gonzesse :blerp3: vi ... et très vite !!! :rir3: plus sérieusement c'est conseillé ... oui ... mais moi je m'en passe !!! :roll3: par contre je ne suis pas loin de mes lipos quand ils sont en charge ... :yesintel3: :wink3:
Re: Mon SCX Honcho !! Et pour le cordon sur france modélisme du lien (raccord chargeur/batterie) c'est les bonnes prises Dean T Grip ? Va me le falloir celui-là aussi non ?
Re: Mon SCX Honcho !! houlalaAAAAAAAAAaaaaaaaaaa :mdr3: faut tout te dire toi !!! :rir3: alors :ang3: le castor , " il " enlève le capuchon de sa fiole heiiinnn pas " ta fiole " ... la fiole quoi ... ensuite il en mets QUE sur le bout de sa vis et pas sur toute la longueur , ça sert à rien , donc QUE sur le bout , il approche l'écrou de la dite vis :yesintel3: et ensuite il visse le tout ... dans le sens de déplacement des aiguilles d'une montre :yeah3: pas digitale la monte SVP :mad3: c'est en vissant que le frein filet se répand là ou il le faut , c'est à dire sur les filets !!! et comme d'hab >>>>>>>> :tadaa3:
Re: Mon SCX Honcho !! oui c'est le bon sinon j'aurais tiré le système d'alarme pour te freiner ... :roll3: et sans ... " frein filet " !!!!!!!!!!!!!!!!!! :rir3: :mdr3: moui je sais >>>>>>><<<< je :rentr3:
Re: Mon SCX Honcho !! Ok :mdr3: !! Sinon je viens de taper "batterie Lipo" sur YouTube. :inkoi3: :inkoi3: direct des vidéos d'explosions. Impressionnant. Je vais peut-être prendre un petit doggy bag à l'occaz :zunt3: ... Heureusement le chargeur s'arrête automatiquement. Mais je commence un peu à flipper d'avoir pris des chinoiseries :disap3: ... :zunt3:
Re: Mon SCX Honcho !! ne panique pas , :inkoi3: si tu veux charger des accus avec ton chargeur , je te guiderais , tu verras , c'est très simple , si moi j'y arrive et sans la notice , tout le monde y arrive , tu peux me croire !!! :wink3: tu as un accus de dispo à charger style nimh etc dis le moi stp ???!!!!!! :wink3:
Re: Mon SCX Honcho !! heuuuUUUuuuu tu peux aussi visionner des vidéos de gens qui se cassent une jambe juste en sortant de chez eux , et décider de vivre en Hermite ... :mad3: PS : supprime le raccourcis de YOUTUBES sur son ordi ... :wink3:
Re: Mon SCX Honcho !! Et non j'ai pas reçu les Lipo, que le chargeur (c'est loin Hong Kong :zunt3: ). Pour les vidéo des lipos qui explosent, les gens le font souvent exprès on dirait... :mad3:
Re: Mon SCX Honcho !! ouais moi, j'ai déjà du nimh éclater, mieux vaut ne pas être dans les 3 mètre autour :nnotd3: :nnotd3: :nnotd3: +1 pour le frein filet soft (le bleu) une goute sur la vis, tu monte ça se repend tout seul et c'est top :yesintel3:
Re: Mon SCX-10 Honcho !! Ah bah oui ok j'ai une batterie nimh, mais pas le cordon prise tamiya du chargeur... J'ai pas encore reçu mes prises Dean.
Re: Mon SCX Honcho !! Huumm... :sarcas3: Je dois faire un choix. - Soit je monte le Honcho en 2.2 et donc pas de pare-chocs AV/AR (et donc pas de manilles, ni treuil) - Soit je laisse en pneu 1.9 et je peux installer les pares-chocs et le reste Du coup je crois que je veux laisser en 1.9 pour la BiG pour avoir les accessoires, ce sera plus sympa. J'ai regardé mais c'est difficile de tout concilié... :mad3:
Re: Mon SCX Honcho !! Salut, C'est chacun ses goûts mais je le trouve plus réaliste en 1.9 qu'en 2.2 :jecpa3: Concernant les cordons, il me reste un en prise tamiya qui me sert pas donc ça peut te dépanner :wink3:
Re: Mon SCX Honcho !! Je perdrais des cordons aussi pour chargeur Un bon investissement est les prises t-plug ou xt Tu verra à la big
Re: Mon SCX Honcho !! C'est bon Honcho, merci pour la prise tamiya mais j'en ai récupéré sur un autre RC . Les pièces arrivent tranquillement, l'Honcho sera bientôt tout nouveau :yes3: !!
Re: Mon SCX Honcho !! @Mmugen38 : Ouaip je sais pour la découpe du Pc avant. J'ai vu le tuto axial. Pour l'arrière tu croise plus le pont ou alors Amortos de 110mm ou élargissement des voies. Mais j'ai commandé des PC Pour SCX-10 en acier avec manilles + treuil. Donc plus la même manip. Je crois que je vais quand même me débrouiller en jouant sur la fixation des PC + découpe carro au niveau des passage de roue AV et en surélevant le tout. Pour ça, faudrait d'abord que je reçoive mes boudins :nnotd3: !!
Re: Mon SCX Honcho !! un truc pour te sauver au cas où : un cordon de charge avec d'un côté les 2 fiches banane rouge /noire et de l'autre > des pinces rouge / noire protégées !!! on ne sait jamais ça peut te dépanner et dépanner quelqu'un !!! bien sur à utiliser avec précaution ... :wink3:
Re: Mon SCX Honcho !! Je confirme. Je suis passé très vite en prise Dean (T-plug). Plus simples, moins encombrantes et standard chez 80% des potes qui roulent avec nous. Donc il y a toujours moyen de trouver un pret de lipos en cas de galère par exemple. Ou meme de preter à un copain.
Re: Mon SCX Honcho !! moi les manilles elles sont home made :brico3: fabriquées avec 1 clou en forme de "U" + 2 écrous M4 et j'ai brasé en les maintenant en place avec une vis M4 et :tadaa3: