Un peu de patience Nolan... je viens tout juste de recevoir mes petites pièces pour finir les modifs du train arrière, et ensuite il y aura des photos... :wink3:
Ok pas de soucis. Tu as déjà des photos en page 6 de ce post si ça peut t'aider. Mais attention, le châssis Underground que j'utilise a une géométrie très particulière et je ne suis pas certain que tu puisses reporter ces réglages sur un châssis classique, à moins que tu ais fais des modifs dessus ? Dis moi ce qu'il te faut comme info si besoin. :tadaa3:
Whaouu j'aime bien ce genre d'option pas Bling Bling... Déjà qu'il était super efficace,qu'est ce que ca va donner apres! Comme le dit le frangin(gorghor) :mdr3: Hate de voir ça à la prochaine rencontre crawler...
Bah....il me semble que ça va un peu mieux depuis quelques temps :mdr3: à force de se faire chambrer, ça finit par rentrer :mad3: Bon, alors......qu'est-ce que ça donne tout ça ?????? Ya pas beaucoup de tofs sur cet ax10 de la mort qui déchire le ciel :ang3:
Un peu mieux oui, mais pas encore parfait... c'est par période... :wink3: Des photos devraient suivre dans le week end... patience !!! :brico3:
Bon, alors voici les dernières modifs du jour et qui concernent le train arrière. Les petites pièces Vanquish qui vont me permettre de déporter la fixation d'amortisseurs au dessus du pont. Pièces montées sur le pont, ainsi que la plaque arrière Underground qui va me permettre de gagner en débattement vertical. Les liens droits inférieurs ont été remplacés par des liens coudés un peu plus long. Résultat, une prépondérance avant plus importante et une meilleure garde au sol arrière qui devrait diminuer les frottements du châssis sur les rochers. Fin des évolutions de mon AX-10 (en tout cas pour l'instant). Il me tarde de voir ce que tout cela va donner sur les rochers de Franchard ! :tadaa3:
Cool !!! on se croirait chez les ricains, tellemnt c'est bien pensé !!! :yes3: J'ai hâte aussi, d'en voir le résultat
Un vrai dingue..... Impressionant le matos :yes3: Doit couter un œil et un bras fini comme ça ?? Mais tu aime donc tu ne compte pas et tu as raison :blerp3: On as qu'une vie et tu la remplie bien. Chapeau bas que du bon et performant :yes3:
Mais non... ni un oeil ni un bras... Un ou deux orteils tout au plus??? :wink3: On est loin des tarifs d'un XR-10 un tout petit peu optionné... Et puis toutes ces modifications ont eu lieu progressivement sur une période de 2 ans. :tadaa3:
Petite photo prise ce jour, de mon AX-10 à l'entrainement en configuration Sportman, en vue de la manche crawler de la semaine prochaine... :wink3: