Merci :wink3: Les liens et la platine de servo avant viennent d'ebay, tout simplement. Même diamètre que les liens Axial. Au niveau longueur (hors chape plastique) : Avant supérieur : 65mm Avant inférieur : 84mm Arrière supérieur : 64mm Arrière inférieur : 96mm
bonjour super ton axial ax10 :yeah3: et trop cool ton projet :read3: vivement la suite :wink3: Oliver6077
Salut Sly :inkoi3: :inkoi3: :inkoi3: houla!!!! Va falloir que je revise le mien à fond parceque là il y a de la sacrée concurrence riest: Belle bete :yeah3: Je n'avais jamais vu cette déco :mdr3: :blerp3: Tu nous fait le truck après le scx et l'ax :wink3: Vivement que l'on se croise sur les rochers car il ne reste plus que toi du team crazy crawler avec un crawler il me semble :blerp3: vu que stef et bart ont vendu leurs bergs à mon avis ils avaient peur de nous :blerp3: super boulot a+
Merci Gorghor :wink3: Ton crawler marche très bien, et effectivement il va falloir qu'on les confronte sur les rochers à l'occase... :yes3: Pour le truck, pas sur du tout qu'il ai cette déco... Mr Tatra veille au côté scale de nos réalisations... :jecpa3: Je pense aussi oui...... :mdr3: :mdr3:
Au final c'est quoi la longueur de t'est liens Av et Ar inf ? et la longeur des liens SUP ? STP Merci
Est dans cette config sa donne du bon résultat sur le rocher ? Car je suis en plein casse téte du links FF-4 lol Car en lissant le post de Cirederf , lui c'est plus 103mm av inf et 133ar inf
lol... A vrai dire je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer l'engin, et vu les conditions météo, à mon avis c'est pas pour tout de suite... :roll3:
Suite à la sortie de dimanche dernier à Franchard (Epreuve RCCF Zone 1) qui, malgré un servo de dig cramé dès la 1ère zone, m'a permis de confirmer le bon comportement de mon châssis, j'ai décidé de tenter de l'affuter encore un peu plus. Quelques pièces sont en commande avec pour objectif principal de gagner encore un peu en directivité et en franchissement des arrêtes de face. Je vous en reparle dès que tout ça arrive... Viiiiiiiite M'sieur le facteur SVP riest:
Je ne l'ai pas vu rouler avec le Dig mais je peux dire que même sans... :inkoi3: C'est quoi les pieces ? :rir3: Thierry