Mon Scorpion est arrivé... c'est parti !!! SUITE...

Discussion dans 'Axial AX-10' créé par Sly, 16 Mars 2009.

1. 333

333 membre

Inscrit:
    25 Mai 2010
    J'aime reçus:
    1
    Allez, écoute le chant de la sirène XR10 Sly, c'est mieux que celui de la scie reine :yesd3:

Tu serais le troisième en attente :smile3:

2. Sly

Sly membre

Inscrit:
    16 Mars 2009
    J'aime reçus:
    7
    Hum.... Y'en a qui ont des parts chez Axial on dirait... :wink3:

Le 3ème ???

3. Gorghor

Gorghor membre

Inscrit:
    11 Mars 2009
    J'aime reçus:
    64
    salut sly

franchement colles-lui un dig à ton bestiau et tu gagneras en perfs plutot que le 4ws. le dig est plus utile que les roues directrices arrieres (c'est mon avis). quant au chassis celui de ckrc me plait bien mais c'est puremment esthétique.
    franchement le ff4 d'underground crawler m'inspire plutot confiance. il ressemble pas mal au mien (enfin celui de badrax) au niveau de la géometrie et des ancrages.
    comme toi je pense de plus en plus au moa mais ca m'embetes de lacher mon ax10 apres tout le travail fait dessus. mais il est vrai que le xr10 me fait de l'oeil a moi aussi mais je vais attendre quelques feedbacks avant de craquer meme si axial au vu de leurs productions m'inspire confiance quant aux perfs de leur nouvel engin.
    et puis si ca continue je vais etre le seul shafty

a+

4. Cirederf

Cirederf membre

Inscrit:
    7 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    70
    Salut, +1 pour le dig :yesd3:
    Après avoir lu tout ton post je peux te repondre sur le dig en te disant que la reputation Vanquish n'est plus a faire, et que le dig hurtz est bleufant il s'enclanche et se désenclanche meme a pleine charge avec une aisance :inkoi3: et pas de cardans qui se déplace ou a recouper, et il peut fonctionner avec un mini servo pour la place c'est le top :yesd3:
    Pour le chassis , le FF-4 est tres éfficace la repartition des masses est un avantage indeniable mais bien plus difficile à règler qu'un 50/50. Par contre je ne suis pas sur mais, tout les chassis cités plus haut sont conçus pour des amortisseurs type losi ou axial comp soit des 4 pouces a verifier .
    Bonne continuation et jolie bete .
    A++

5. bartwasa

bartwasa membre
    FABRIQUANT RCCF

Inscrit:
    10 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    pour le dig il faut aussi prévoir un cardan plus court....pour la liaison dig pont arriere :brico3:

6. Cirederf

Cirederf membre

Inscrit:
    7 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    70
    Salut,
    Pas avec le Hurtz. :yesd3:

7. bartwasa

bartwasa membre
    FABRIQUANT RCCF

Inscrit:
    10 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    tiens alors ce dig est EXTRA PLAT car il me semble qu'il occupe au moins 3 ou 4 centimetre qui vont etre de trop a la longue
    ur du cardan d'origine

8. Sly

Sly membre

Inscrit:
    16 Mars 2009
    J'aime reçus:
    7
    Bon.... et bien la CB a fumé.... Il n'y a plus qu'à attendre !
    Châssis FF-4 60/40, Dig Vanquish et direction inversée CKRC particulièrement économique :yesintel3:

Je vais donc rester fidèle à mon AX10, donc ne t'inquiètes pas Gorghor... nous serons au moins 2 en shafty encore quelques temps... ;)

Bart > Pour ce qui est du cardan à raccourcir ou pas, ça me semble moi aussi un peu étrange... le dig a bien une épaisseur. Je pense que ça doit dépendre du modèle de cardan utilisé. Voici un éclaté du dig : http://ep.yimg.com/ca/I/yhst-1961459211 ... 10_4881292

Cirederf > Merci pour tes commentaires, ça m'a conforté dans l'intéret du châssis FF-4 :wink3:

Bien sur je vous tiens au courant dès que tout ça arrive...

9. Gorghor

Gorghor membre

Inscrit:
    11 Mars 2009
    J'aime reçus:
    64
    cool :yes3:

vivement la prochaine sortie que je vois ca
    et comme carro t'as prévu quoi?

10. VINCEREEF

VINCEREEF membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    :yeah3: excellent choix, cela va donner sur les cailloux..entre les berg et le crawler de Gorghor :yes3: ça va batailler dur :wink3:

11. Gorghor

Gorghor membre

Inscrit:
    11 Mars 2009
    J'aime reçus:
    64
    oula j'ai bien peur d'etre un cran en dessous car pour moi je pense qu'il ne manquait que le dig à sly pour etre au moins aussi performant que ma bebete. maintenant on verra bien sur les cailloux :blerp3:

12. Sly

Sly membre

Inscrit:
    16 Mars 2009
    J'aime reçus:
    7
    La carrosserie sera une Crowd Pleazer Proline que je devrai pouvoir installer très très bas sur le châssis.

13. Cirederf

Cirederf membre

Inscrit:
    7 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    70
    Salut, ton setup me rappel cruellement un autre AX10 sur le fofo :blerp3: :wink3:
    Très bon choix :mdr3:

14. Sly

Sly membre

Inscrit:
    16 Mars 2009
    J'aime reçus:
    7
    Effectivement... mais ça n'a rien de prémédité...
    En évaluant un peu les différentes possibilités, j'en suis arrivé aux mêmes conclusions que toi, à peu de choses près.

Très bon choix toi aussi donc... :wink3: :rir3:

15. Cirederf

Cirederf membre

Inscrit:
    7 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    70
    Salut, autant pour moi :mad3: :zunt3: pour le cardan je voulais dire qu'il ne se deplace plus quand on enclanche ou desenclanche le dig mais il faut bien taillé dedant :mad3:
    A+

16. bartwasa

bartwasa membre
    FABRIQUANT RCCF

Inscrit:
    10 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    ça me rassure j'ai cru que la miniaturisation des éléments avait gagné 10 ans d'avance lors du week-end (soleil chaleur et rosé)

17. Sly

Sly membre

Inscrit:
    16 Mars 2009
    J'aime reçus:
    7
    J'ai reçu un petit colis des States, de chez CKRC, avec la majorité des pièces dont j'ai besoin pour l'évolution de mon crawler :

Et quelques détails du dig Vanquish. A noter qu'il existe 2 supports de servo, selon la taille de ce dernier.

Alors même si ce dig n'est pas franchement donné, c'est tout à fait justifié étant donné la qualité de conception, et surtout de réalisation. Le carter en alu est magnifique !

Il ne me manque plus que le châssis Underground FF4. Patience...... :ang3:

18. bartwasa

bartwasa membre
    FABRIQUANT RCCF

Inscrit:
    10 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    a ben avec tout cela si il ne tourne pas sur place
    question les sortie de trans sont elles creuses comme les origine axial ou bien renforcé

19. Sly

Sly membre

Inscrit:
    16 Mars 2009
    J'aime reçus:
    7
    Elles sont pleines, et en acier... donc indestructibles je pense !

20. Francis_63

Francis_63 membre

Inscrit:
    11 Février 2010
    J'aime reçus:
    41
    salut,

peux tu nous en dire plus sur tes amortos stp ?

merci ;)

Partager cette page