Bonjour, Tu peux en dire plus car je n'ai pas compris ce que tu faisais et si c'est efficace je suis preneur. Merci. Thierry
hello ... en clair il fait un traitement thermique appelé " trempe " si je dis pas de bêtise !!! :wink3: le principe > tu chauffe et ensuite tu plonge la pièce dans de l'eau ou de l'huile :yesintel3: ( enfin d'après mes souvenirs de cours de techno ... :lol: ) pour enlever ce traitement , il faut chauffer mais laisser refroidir la pièce tranquillement et hop !!! :wink3: PS : que de souvenir !!! :read3:
et oui comme d'hab ... d'ailleurs ça m'avait coûté un œil :mad3: mais bon , quand on aime :blerp3: on ne compte pas ... :roll3: ... enfin si on compte ... :rain3: ... mais à la fin , quand tout est :brico3: monté !!! :lol: :tadaa3:
ben on voit pas tout : les diffs renforcés , toute la transmission en acier etc ... :wink3: sinon j'aime bien m'en servir pour faire des démos , c'est sympa à voir évoluer surtout , mais ça reste quand même " fragile " surtout quand tu t'amuse à faire des sauts , mais bon ça se remets vite en place en cas de casse ou de liens avant tordus !!! :ang3: :brico3:
Ses peut êtres pas fait pour faire des saut trop important et puis le saut sa reste de l'art pour la réception .... pas toujours évident
Eh oui les amortisseur a plat sa doit pas êtres pour le saut , je dit sa car j'ai eux un summit et les saut il aime pas trop , que déjà un savage 25 ses limite pour de grand saut au moment de la retomber et pourtant y a 8 amortisseur . PS: Pour terminer , il me plaie ton châssis quad et bien trouver pour la carrosserie..