je vous présente mon quad 1/16 sur une base de E-REVO je l'avais présenté sur repowaaa ( ) mais pas ici alors le voilà : un engin qui ne me sert que lorsque l'on fait des démos comme il va en être le cas à ST SAVIN ( 38 ) début décembre 2013 :mrgreen: récemment je lui ai " collé " un vario de 60A programmable avec une carte , c'est plus pratique !!! :tadaa3:
Joli quad! :smile3: C'est la 1ere fois que je vois un quad sur base de e-revo 1/16, j'avais déjà vu qu'on faisait ça sur les hpi savage mais c'est tout... Et je vois que ta maladie de l'alu, ce n'est pas qu'en scale :mdr3: En tout cas joli e-revo :yeah3:
merci !!! riest: et encore tu as pas vu ce que j'ai mis dans les diffs et toute la transmission :mad3: il me manque le châssis alu et d'autres trucs mais là il pèse son poids le bougre , sinon je le trouve sympa , fragile mais ... sympa !!! :mrgreen:
Bonjour, Je n'avais pas vu ce sujet. Très belle réalisation. Tu as mis quoi dans les diffs car sur mon Merv leur durée de vie est très limitée (3S) ? Merci. Thierry
des diffs option , intérieur et extérieur sont des options , pignons etc , faudrait que je recherche vu que ça fait un bail que je me suis pas penché dessus !!! @++
alors pour te répondre , j'ai monté au niveau des diffs l'option TRAXXAS 7082 : http://www.ebay.fr/itm/Traxxas-7082-Dif ... 4d12bd17be et l'option TRAXXAS 7079 : http://www.ebay.fr/itm/Traxxas-Ring-Gea ... 51b406e5ee par contre avant je tournais avec des 3S mais bof bof pas vraiment exploitable , et là j'ai acheté récemment chez HB des 2S spécial E-REVO en 80C maxi : mais pas encore pu les tester !!! :tadaa3:
Merci pour toutes ces infos. Je vais regarder lors de ma prochaine commande. :wink3: Bel "optionnage". Pourquoi as-tu percé le boitier du RX ? Thierry
Il est est pas mal ton quad ! Je le trouve bien proportionné :wink3: !! Ca part facilement en wheeling ?
pour les options j'avoue ne pas avoir compté les € dépensés , sinon ... :mad3: et j'ai percé le boitier du RX à cause de mon RX Futaba qui en été peut réserver des surprises , donc j'ai juste assurer au cas où !!! mais je ne m'en sers qu'en salle , je l'avais juste acheter pour ça , vu qu'en extérieur ( pour le TT ) je suis plus un fan de ça > châssis MUGEN le MBX6R EU SPEC + moteur RB B10 + ligne RB : :tadaa3:
Hello teddy ... ben pour les weeling sur le goudron je dirais oui mais pas spécialement , et puis comme déjà dis , il ne me sers que pour faire des démos en salle avec mon club TT !!! :wink3:
:mdr3: la photo sans carro nous révèle encore des surprises................... des surprises bleues et... en alu Dommage que la barre anti wheeling n'est pas bleue, ça aurait été parfait :rir3:
hello ... tu sais , cette barre je l'ai mise juste pour le fun et le look en fait !!! ce quad m'a coûté la peau des fesse$ en vrai , mais il est sympa à voir évoluer !!! :ang3: ce qui est bien c'est que je me suis débrouillé pour maintenir la carro du quad avec les même tirants que l'on se sert pour la direction avant sauf qu'ils sont pas bleus ... eux !!! :blerp3: :tadaa3:
Oui j'ai vu ça, misteur bricoleur :brico3: J'ai vu aussi que tu avais des espèces d'amortisseurs entre le pare choc avant et le chassis. Est-ce qu'ils sont fonctionnels? Et est-ce que c'est utile ou juste décoratif?
c'est juste des ressorts qui " amortissent " un peu les chocs ... si choc il y a !!! :sady3: sinon le pare chocs est sympa et ... utile ... c'est que ça galope fort cet engin !!! :lol: :tadaa3:
Pour les diffs qui sont pas top sur les MERV et ERBE moi je les traite au Mécacyl. Je les chauffe au four et je les refroidi par trempage. Depuis que je fais ca je les change beaucoup moins souvent.
merci pour l'info , mais ce quad ne tourne que 1 fois par an et encore , et en + je lui ai collé des pignons de diff option !!! :tadaa3: