Salut Comme j'ai été bien sage toute l'année :ang3: ma chérie m'a offert un micro pour noël J'vais pouvoir crawler au chaud, tranquillou les pieds dans les charentaises. Je vous passe la présentation du bigniou (ca a été fait et bien fait) pour passer directement aux quelques modifs. Rien de transcendant, juste quelques modifs prises ça et là sur les différents posts des autres possesseurs de micro. -passage en droop pour rabaisser le cdg -pose de l'accu sur le pont arrière -pose de l'esc/récepteur sur le servo Bilan: que du positif....ces quelques petites modifs changent radicalement son comportement :zunt3: Par contre, exit la carro :burp3: elle est vraiment trop vilaine donc changement par une autre en lexan que je vous montrerai plus tard Et bien sur, comme les livres,boites, cartons, etc. ca m'a vite gavé, fabrication d'une petite zone modulable en cours a+
Du coup tu pourrais même enlever le plateau qui supportait l'ESC, pour gagner quoi ça reste à tester :brico3: Sinon beau travail de bidouille, hâte de voir la carro que tu va lui mettre :zunt3:
C'est vrai...je pourrais mais......ca me maintient les fils loin du moteur (je ne sais pas si ca chauffe :jecpa3: ) et puis est-ce que ca vaut vraiment le coup? le peu de poids en moins....tu me diras "c'est toujours ça de moins" à voir..... La carro doit passer en découpe ce soir puis peinture. demain soir ca devrait etre torcher :brico3: a+
Chouette cadeau ! :yeah3: C'est moi ou ça sent la carro de Cox ?... ^^ Le moteur ne chauffe pas d'un poil, tu peux y aller pour le support d'esc, par contre il faut se refaire des entretoises car il sert a maintenir les 2 flancs du chassis.
kro facile, y'en a pas des tonnes de body lexan pour le micro :blerp3: Pressé de voir la bête, j'adore les carro de cox a toutes les échelles, j'aurais le budget j'en monterais sur toutes mes RC :rir3:
Je confirme également que le moteur ne chauffe pas du tout, même en été en pleine canicule :yes3: Sinon je n'ai pas réfléchi pour le support qui participe au maintien du châssis :confused3: Sympa l'idée de cox, j'ai déjà vu des crawler avec des carro de cox et ça le fait bien. Hâte de voir cela.
ben oui ca le fait bien :yes3: tiens mon ax10 j'suis pitetre un peu accro aux cox......et c'est pas fini..........
le début de la zone modulable Désolé pour la qualité des photos...je ferais mieux cet après-midi :wink3: a+
Merci mais c'est trop petit...... :sarcas3: Faut que je fasse d'autres modules :ang3: mais après c'est la table basse qui va etre trop petite :rir3: Bon après il reste la table de la salle à manger
Salut,alors cette zone modulable ... On veut la voir... Et cette carrosserie??? En tout cas ca me donne envie d'en avoir un ce piti engin!! Bon boulot le spot en tou cas :yes3:
Salut Ben....la zone n'a pas évolué (plusieurs projets en meme temps) par contre la carro est finie a+