Je vous présente mon scx10 carro lexan wrangler G6 Moteur novak rockstar 35t Servo savox 30 kg Esc origine scout maverick alimenté par un ubec protronic 5A Sur les photos il est monté en 2,2 mais j'attend des 1,9 avec jantes lourdes...
Re: Mon scx10 wrangler G6 Petites améliorations... Pare chocs AV et AR ainsi que barres latérales... Fabrication d'un toit et grillage...
Re: Mon scx10 wrangler G6 Jantes et pneus arrivés :lol: Jantes alu très lourdes TOPCAD 1.9 Pneus Rc4wd Mickey Thompson 1,9 baja claw Premières impressions...le grip sa change tous par rapport au autre ,question look c'est vrai le 1,8 lui va mieux par contre je les sens les 5mm perdu sous les ponts...
Re: Mon scx10 wrangler G6 Salut Je suis passé en configuration 2 batteries latérales.. J aime bien le comportement... Une question c'est des Lipo,je peux les branchées en parallèle pour augmenter son autonomie sans risques??non??
Re: Mon scx10 wrangler G6 Ou encore mieux en réserve une pour la transmission et l'autre via 2 ubec le récepteur et le servo???quand dites vous??réalisable??
Re: Mon scx10 wrangler G6 Il est bien mieux ainsi Perso je brancherais pas les 2 batterie ensemble Après ca prend 30s de débrancher et rebrancher
Re: Mon scx10 wrangler G6 Le problème avec un branchement comme çà est de savoir comment réagit le cut off du variateur et aussi de savoir si tes batteries vont se décharger uniformément. Avec des lipo, il faut quand même faire gaffe... Perso je ne prendrais aucuns risques et je switcherais d'un batterie à l'autre au moment voulu :smile3:
Re: Mon scx10 wrangler G6 Ouais... Mais au final c'est ce compliquer la vie pour pas grand chose... C'est si simple de débrancher et rebrancher sur l'accus d'à côté :tadaa3:
Re: Mon scx10 wrangler G6 C'est vrai....mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :mrgreen:
Re: Mon scx10 wrangler G6 +1 tu va t’embêter a rien surtout que la conso d'un scx 10 est ridicule, je sais pas ce que tu a comme batterie, mais en principe l'autonomie est super bonne et tu va rajouter du poids pour rien :wink3: . (comment va le toutou vu a bollene)
Re: Mon scx10 wrangler G6 La toutoune va bien :roll: Justement avec de surcroît de poids je trouve que son comportement et mieux,meilleur motricité,plus stable ,mieux assis....
Re: Mon scx10 wrangler G6 Alors quelques news de la bébête... J ai reçu une petite livraison :lol: Diff 43T/13T monté à l'arrière pour faire un under-drive Esc speedstar 2 robitronic.... J'ai réparé ma boite de vitesse remplacement par l'option pignon en métal... Ensuite je trouvais le pare choc que j'ai fait trop pénalisant par rapport à ce qu'il m apportais...alors Le nouveau maigres qu'il soit très près du châssis me tenais encore,parce que c'est lui qui bute en premier et non les roues quand j'attaque un obstacle de front... Donc j'ai décidé de repousser en avant le pont avant,j'ai donc rallonger mes étirant et au passage je les aiment montés avec des rotules Rc4wd... Se qui du coup me redonne un angle de transmission pouvant supporter une petite rehausse Avec la carro Et maintenant en croisement maxi
Re: Mon scx10 wrangler G6 Salut, Moi aussi j'aime bien le comportement du scx-10 avec une lipo sur chaque marche pied . Quand une batterie est finie, je switch. Après sur mon summit, les deux lipos sont branchées en même temps et je crois que c'est prévu comme ça. Je pense que c'est surtout du côté de ton varie que tu doit regarder. Une batterie se décharge toujours légèrement plus rapidement que l'autre mais en fonction du branchement électrique c'est normal car le servo tire sur l'une et pas l'autre. Après je suis pas hyper calé en électronique (j'aime pas ça) donc m'en demande pas plus :lol: ! Pour tes nouveau pneus plus petit, oui, tu perds en hauteur sous les ponts, mais tu gagne dans les dévers en rabaissant ton CG . C'est jamais tout blanc tout noir. Pour tes chappes, j'aurais laisser les axial qui vont bien avec aussi les traxxas, les RC4WD ne sont pas réputées super solides. Bon après celles de mon G2 et TF2 ne mon jamais fait défaut ceci-dit :mrgreen: .
Re: Mon scx10 wrangler G6 Aujourd'hui petite livraison :mrgreen: :mrgreen: Aussitôt reçu aussitôt monté Du coup j'ai une question.... le DIG axial n a que 2 position??