Re: Mon proto ax10 Ben.....c'est les vacances :zunt3: Aujourd'hui réalisation du toit et du capot puis démontage complet du chassis pour nettoyage/finition Ensuite viendra la déco et le lestage des roues :brico3: Mais à moins que je chpoe une flémingite aigue, il devrait rouler le 20/05 :ang3:
Re: Mon proto ax10 Ca laisse un peu de marge quand même. :rir3: Ca devrait le faire. :smile3: Thierry
Re: Mon proto ax10 Le capot et le toit sont faits et la déco (qui se resume à quelques autocs) aussi. Le chassis a été entièrement démonté pour faire les finitions puis remontés avec de légères modifs notamment sur les amortos arr. J'ai réduis leur longueur et du coup les ressorts me paraissent un peu durs. A voir..... a+
Re: Mon proto ax10 => sportman Salut Petit test hier dans le jardin. Plutot satisfaisant, le comportement me plait asse mais..............................il manque un dig !!!!!! C'est chaud à prendre en main. Je suis sans cesse en train de chercher le dig :mad3: Mais le comportement est plutot sain depuis que j'ai changé les ressorts d'amortos arr. Un petite vid [vimeo=320,200]41316241[/vimeo] a+
Re: Mon proto ax10 => sportman A ce dig va nous manquer à tous je crois , on si était trop habitué pour "les vieux de RCCF"
Re: Mon proto ax10 => sportman moi j'le lache pô mon dig :blerp3: :wink3: :rir3: j'ai l'ax à jojo pour ça :rir3:
Re: Mon proto ax10 => sportman Moi j'ai les 2 aussi mais j'ai fait mon choix garder l'ax pour le sportsman et le Xr10 pour le 2.2 pro
Re: Mon proto ax10 => sportman Salut, il marche super bien ce shafty avec un jolie coup de gâchette :yes3: :yes3: J'adore la déco :mrgreen:
Re: Mon proto ax10 => sportman merci :wink3: Pareil :wink3: Mais c'est chaud sans le dig.....un vrai retour aux sources :rir3:
Salut L deuxième manche crawler de la zone 1 ayant lieu dimanche prochain, il a reçu de nouvelles chaussettes ; J'ai entendu pas mal de bien des HB Sedona, et beaucoup de crawlers en étant équipés sur rcc, j'ai décidé de les essayer. Déjà, la différence de diamètre par rapport aux Badland est énorme. Comme les Rovers en fait. Les mousses d'origine des Sedonas sont plus grosses que celles des Rovers :inkoi3: . Impec elles vont me servir pour faire un mix avec des CI. Le inner dur + une bande de mousse d'origine + le outter (soft à l'avant et medium à l'arrière). Le résultat me fait bien pensé au set up du XR. Par contre, c'est galère à mettre en place :grrr3: . Du coup, il a pris un peu de poids pour arriver à 2,200kg avec 1,325kg à l'avant (60%) et 875g à l'arrière (40%). Il est donc pret pour dimanche :zunt3: PS: je viens de m'apercevoir sur les tofs que les deux pneus arr ne sont pas montés dans le meme sens :grrr3: :mad3: a+
Bonjour, Très très sympa :yes3: Il rend bien avec des pneus d'homme :mdr3: :mdr3: Par contre les pneus sont si lourd que cela?? Entre ta dernière pesé à 1900g et maintenant 2200g, ça fait 300g de pneus en plus :shock: ?? Bon d'un coté cela me rassure pas mal, vu comme je me prend la tête pour ramener le poids du Margouillat Sportman à 2060g :lol: :lol: @+
Super ton Ax10 le chassis est nikel, dis moi t'es en droop devant ou c'est des ressorts in, et si t'es en droop ça réagit comment stp :wink3:
Ben ouais mais en fait j'ai aussi changer de jantes. VP dh procomp à l'avant et Proline à l'arrière. Et les DH sont super lourdes (je ne t'apprends rien :wink3: ) Du coup j'avais de quoi lestés mais pas besoin (comme sur le xr) :sarcas3: Du coup les 300g de surplus on les retrouve vite. Non, pas en droop. J'ai des ressorts internes dans les amotos. J'étais en droop sur la précédente version avec dig mais je suis revenu aux ressorts car je n'aimais pas trop le comportement en dévers et en forte montée. Pas évident à trouver le bon réglage :roll3:
Salut Puisque la météo nous prive de roulage, on s'occupe comme on peut..... Je voulais refaire mes liens inf......bah c'est fait :roll3: A l'avant, les liens inf ne bridaient la direction. A droite, avant et à gauche, après. Au final A l'arrière les liens ne dégageaient pas assez le ventre alors...... Du coup le cardan est assez exposé :sarcas3: Mais de toute façon je devais les changer donc.... a+