En tout cas il est splendide ... J'ai repéré quelques accessoires sympas pour le Pajero Les feux : Light buckets and clear covers for Tamiya CC-01 Pajero 1/10 Axial RC4WD Crawler Un intérieur : Exclusive Scale Dashboard KIT for Tamiya CC-01 Pajero 1/10 Scale Offroad RC4WD | eBay Les vitres transparrentes : 2016 NEW Clear Lexan Windows for Tamiya CC-01 Pajero 1/10 Scale Offroad RC4WD
20ans qu'il me travail, m’obsède, m'appel... Pis... j'ai vendu mon bouncer et je viens de finir mon camion.. donc... J'ai droits.... hin ???
Oh faite @Geed , tu est d'ou? parce qu'à part le faite de te pourrir ton post, je pense que d'ici peu, il risque d'y avoir une épidémie de Pajero.
Bah je les aies mis la ... faut en profiter ( moi je les aies commandes tout ces machins j'ai plus honte )
Je ne vous remercie pas erf Alors je suis de l'Ain, vers Ambérieu en Bugey, et je roule souvent à DSL sur Décines à Lyon. Ce matin, j'ai terminé la partie peinture pure avec un peu de vieillissement, ne manque plus qu'un peu de pigments pour matifier le tout (mais je sais pas où je les ai foutu après le déménagement ...) . J'espère me dégager un peu de temps cet aprèm (si le petit le permet ...) pour sortir le plotter et découper mes stickers !
Hop, ça avance bien et mon "4x4 à papa" est quasi terminé ! Le Weathering est terminé, la galerie pourrie à été retapée, ne reste qu'à remplir la galerie, trouver un pot d'échappement et un attache caravane ( et des essuie-glaces). Niveau comportement c'est super sympa, pas de grosse capacité de franchissement mais une vitesse de pointe honorable et un bon amortissement. Bref très fune dans l'herbe.
si jamais j'ai une planche complete de stickers et 2 autre a moitier utilisé si ça te tente tu paye juste l'envoi et c'est à toi