Bonsoir à tous, je voulais vous présenter mon premier Crawler que le gentil papa noyel m'a rapporté :wink3: C'est un HBX Rock Crawler 1/10 RTR Les ponts sont de type MOA avec 2 servos de direction av/ar La télécommande fait cheap à mort mais bon on va pas chipoter pour le début surtout qu'il y a possibilité de régler pas mal de chose dessus Première modif qui s'est imposée suppression des mousses dans les pneus pour gagner en accroche mais bon c'est pas encore ça je vais essayer le passage a la cocote minute Voilà pour le moment.... en attendant un body de Rubicon
Re: Mon premier Crawler hello !!! très sympa ... par contre ... tu penses pas que tu auras " trop " de débattement > pour une carros RUBICON ??!!!!! :roll3:
Re: Mon premier Crawler Si je pense mais sur le chassi il y a plusieurs trous pour pouvoir fixer les amortisseurs à différents endroits donc je vais voir au pire je les changerais je vais également voir pour changer les servos d'origine par des plus costauds je pense prendre du 12/15kg a pignon métal
Re: Mon premier Crawler Voilà commande passé chez HK pour des servos de 12kg pignon métal coreless montés sur 2 roulements à billes et 2 lipos 2s 1000mah 25C que je vais mettre en // :yes3: Ça devrais arriver la semaine prochaine Par contre pour les pneus je me tâte a les changer ou a mettre des mousses a mémoire de formes car sans les mousses il ne sont plus vraiment rond :blerp3:
Re: Mon premier Crawler Voilà commande passée également chez RCTEAM pour 2 paires de pneus proline Flat Iron 2.2 M3 soft avec Memory Foam et d'une caro jeep Rubicon avec la peinture qui va bien Les photos de la réalisation dès réception du matos Arf j'ai chopé le virus.... :yes3:
Re: Mon premier Crawler Enfin les pièces sont arrivées ce matin Les pneus sont magnifiques et d'une souplesse incroyable c'est sur ça va changer de ceux d'origine :yes3: Et voilà la carrosserie et la peinture C'est sur il va y avoir du travail en perspective !!!!! :zunt3:
Re: Mon premier Crawler J'ai pas pu résister de monter les pneus et d'essayer Les pneus sont légèrement plus petit ce qui va me permettre de gagner un peu de débattement pour la carrosserie En action dans le salon il n'y a pas photo :yes3: A suivre......
J'ai un peu avancé aujourd'hui, j'ai changé les pignons moteurs de 10 dents par des 8 dents pour gagner en couple et jh'ai remplacé les servos d'origines par des 12kg a pignons métal montés sur roulements que j'ai rendus étanches a l'aide du tuto du forum http://www.rccrawler-france.com/forum/viewtopic.php?f=20&t=432. J'ai acheté un BEC 3-5A au cas ou celui du variateur montrerait des signes de faiblesse je verrais à l'usage pour le remplacer si besoin Demain j'attaque la carrosserie
Dommage que se soit un MOA sa enleve un peu me coté scale mais sinon c'est un beau projet et mon scout va surement y passer aussi :wink3: