bonjour tout le monde Etant en arret et donc a la maison j'ai le temps donc je ressort mon XC du placard et j'en profite pour faire un petit post ( ce qui aurait du etre fait depuis longtemps......n'est-ce pas the Dude? :rir3:..... je sais j'ai aucune excuse riest: ). donc voila le bestiau: pont avant BEOWULF ( RC4WD),tranny RC4WD,pont arrière d'origine,chassis et liens homemade (merci a cirederf pour sa perceuse a colonne), jantes CKRC et pneus FLAT IRON, amortos PROLINE et le kit éclairage avec les modules Tamiya. une photo de l'intérieur que j'avais commencé: je vais m'y remettre donc au programme: passage en 2.4 GHZ, changement des mousses par des plus durs, installation d'un treuil et si j'ai le temps je continue l'intérieur ( j'ai aussi mon XR a fignoler).
joli travail pour le chassis et pour l'intérieur. J'aime beaucoup le détail des boites de vitesse en "H" hâtes de voir la suite.... :yes3:
WWWAAAAOOOOUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHH :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: Magootchan est arrivé a 10 messages !!!! et en plus il présente une machine !!!!! la fin du monde est proche les mecs !!! c'est un signe !! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: sinon, ben... a part la couleur de la caro, chouette boulot :yesintel3:
Bah ouai 2012 approche!!!! :mad3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Reste plus qu'a attendre la suite ...................... :sarcas3: :idea: en 2014???? :blerp3: :mdr3: Beau boulot en tout les cas , je vais voire si je retrouve pas une vidéo du joujou :mrgreen: A++ [edit]
D'accord avec toi pour la couleur Dude mais c'est moi qui ai merdé le violet aurait du être métallisé mais comme un c** j'ai mis de l'apprêt gris au lieu de mettre du blanc :nnotd3: FREDO t'es trop fort merki pour la video riest: riest: riest: riest: riest: riest: