1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Mon nouveau joujou , un SUMMIT !!!!!!!

Discussion dans 'Traxxas E/T-Maxx' créé par taz13, 21 Août 2009.

1. taz13

taz13 membre

Inscrit:
    10 Mars 2009
    J'aime reçus:
    141
    Salut ,
    donc voila fraichememnt arrivé a la maison il est monstrueux et à vraiment l'air tres costaud .
    Mes premiere impression apres un bref essais , il est tres puissant et offre sortie de boite de reelles capacité de franchissement sans pour autant atteindre les capacités d'un vrai crawler ..
    Il a de tres beaux croisements de ponts (meme s'il n'a pas de vrais ponts LOL) grace à ses enormes debattement et est relativment souple lui permettant d'absorvber les default de n'importes quels terrains.
    De plus il offre une reelle altenative a ceux qui veulent du Bash ou du 4x4 .
    en un mot
    GENIAL ....
    Places au photos
    ici les quatres roues touchent toujours le sol

Une vue des entrailles de la bete

Une des ses roues

en position repos

Pour finir deux photos pour voir la difference de taille entre mon XC 1/10 et le Summit

Voila me reste plus qu'a attendre dimanche pour se premeire sortie en exterieur
    @ suivre

2. CamCam

CamCam membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    5
    Quand je vois comment un summit avale les marches d'escalier, qu'est ce que ça va être s'il font un vrai crawler :mad3: :wink3:

P.S. TAZ13 : Gros veinard :wink3:

3. R-type

R-type membre

Inscrit:
    10 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    Alors toi aussi tu a craqué pour ce gros machin ??? Michel va être content de ne plus être seul.

Plus je vois cet engin, et plus je le trouve sympa, il permet de se faire plaisir sur n'importe quel terrain, c'est (au risque de me répéter) un vrai couteau Suisse. Comme un couteau suisse, il n'est au top dans aucune catégorie, mais il se débrouille partout.

Les deux principaux défaut que je lui vois; le prix et le volume ( la on est loin du canif de poche :mrgreen: )

Mais c'est une excellente machine :yes3:

4. taz13

taz13 membre

Inscrit:
    10 Mars 2009
    J'aime reçus:
    141
    Salut ....
    ALors exact , le volume depuis hier soir je lui cherche un "petit" coin pour le stocker dans l'appart :mad3: .
    Pour la polyvalence , c'est pour cela que j'ai craqué dessus , ayant deja un Crawler et un Scale je ne voulais pas tomber dans la doublette .
    Y avait bien le Slash d'olive qui m'aurait interessé mais me connaissant il n'aurais pas pu franchir des zone trialisanste donc le Summit offre les joies du defouloir a donf et le plaisir du tout terrain avec des capacité non negligeables ...
    Mais des modifs sont ouours possible pour lui accroitre ses capacité au cas ou .....

5. michel

michel membre

Inscrit:
    10 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    le volume vu tout les engins que tu as chez toi le summit ne serait q une goutte d eau :sarcas3: et bravo a taz pour son choix :yesd3:

6. taz13

taz13 membre

Inscrit:
    10 Mars 2009
    J'aime reçus:
    141
    C'est vrai aussi , mais la SUMMIT pour la goutte d'eau , se serais plustot de l'ordre d'un bassine d'eau LOL .
    vivement Dimanche qu'il roule avec le tient et tu diras a madame de ne plus se frotté a mes 1/10 car sinon ........ :mad3:

7. michel

michel membre

Inscrit:
    10 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    imagine toi un break remplit de 1/10 1/8 etc meme pas de place pour le summit quand a madame elle c est entrainée avec le summit :wink3: :jong3:

8. CamCam

CamCam membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    5
    Doublement veinard, si en plus tu arrives à convertir Madame...

P.S. Si ça marche j'en achète un pour ma femme :mdr3: :mdr3: :mdr3: :wink3:

9. CamCam

CamCam membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    5
    +10

La boite 2 speeds c'est cool aussi !

10. The Dude

The Dude membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    373
    les pneus sont pas mal aussi, assez tendre pour des pneus monster :wink3:

11. CamCam

CamCam membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    5
    Sur un crawler, ça sert juste à trimbaler du poids en plus et à monter ton centre de gravité ! :blerp3: :blerp3: :blerp3:

12. math-crawler

math-crawler membre

Inscrit:
    20 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    0
  13. cyrille87

cyrille87 membre

Inscrit:
    16 Juin 2009
    J'aime reçus:
    12
    bravo TAZ pour cet achat,plus je le voit et plus j en veux un,j avais prevue de me faire offrir un CR01 wrangler pour noel,vue que je viens de commander mon losi mrc.
    depuis que je vois tout les postes et video sur le summit je vais faire remplacer le cadeaux de noel de ma copine par un summit,le CR01 attendra 2mois de plus :rir3: .
    ayant dejas un E MAXX c est la seul chose que je lui reprocher de pas avoir le blocage des diffs.

tu tiens combien en run avec des accus NIMH?en vitesse courte.

justement on chercher un engin polyvalent pour quand on va ce balader avec ma copine.

bravo encore TAZ :yeah3:

14. taz13

taz13 membre

Inscrit:
    10 Mars 2009
    J'aime reçus:
    141
    Yes le Summit est une excellent polyvalent , j'arrete plus de passer des accus avec , des que j'ai5min je le fais rouler et je ne m'en lasse pas au contraire .
    Bon ok c'est pas un crawler au sens propre du terme mais il offre de reelles capacité en TT et passe a des endroits dont meme moi je doutais ...
    Pour l'utilisation BASH c''est pas un E-REVO masi il se debrouille super bien vu le gabarit ...
    Mais c'est sa polyvalence qui m'a convaincu , a l'aise sur tout les terrains et son systeme de blocage des pnts a la telecommande est un regal ...
    VRAIMENT UNE REUSSITE CE TRUC ...
    Pour l'autonomie avec mes NIMH en 3600

EN BASH : Maximum 30min (et encore j'en doute)
    EN TT: une BOnne heure voir un peu plus ( masi il est tellement chouette que tu n'arrive pas a l'utiliser qu'en TT :yes3: )

MICHEL avec ses 2S en 5500 (si je ne me trompe pas) il tiens :
    EN BASH : 40/45min
    en TT : FAcilement 2heures ...

DONC pour moi , prochain investissement
    4 LIPO en 5500 2s et un chargeur ...

@+

15. cyrille87

cyrille87 membre

Inscrit:
    16 Juin 2009
    J'aime reçus:
    12
    ohh pinaise 2 heures en TT,moi qui veux commander des 4600 en NIMH,car j ai peur des lipo et en plus je n y connait rien.
    comme je te l ai dit pareille vue que c est pour aller ce balader en foret avec madame qui trouve le crawler et le scale un peu lent qui passe pas partout,
    je lui est montrer des videos du summit :yesd3: elle a etait convaincu ,elle ma dit c est ca qu il te faut je te le commande pour noel :mdr3: .

vue que c est moi qui achete les accus je pense prendre des 4600NIMH.tu en pense quoi?

16. taz13

taz13 membre

Inscrit:
    10 Mars 2009
    J'aime reçus:
    141
    Salut et excellent choix pour la polyvalence .
    Plus je me sert de cette bebette et plus je l'aime ....
    Pour les NIMH en 4600 ce n'est que mieux , par contre si tu dois d'equiper , penche plutot vers les lipos en 2s 20c 5500 , Michel tourne avec ça et franchement point de vue PATATTE et AUTOMIE c'est encore mieux .
    C clair c'est un poil plus cher que les NIMH mais alors attention cela envoie du lourd .
    (On a fait une comparaison ensemble ) Sur un depart arreté (meme moteur , moi en 3600NIMH et lui en Lipo et encore son moteur etait fatigué) Il ma pulverisé ...

C'est mon prochain achat des LIPO .
    @+

17. cyrille87

cyrille87 membre

Inscrit:
    16 Juin 2009
    J'aime reçus:
    12
    merci TAZ ,moi c est surtout l autonomie que je recherche et en plus si je doit m equiper en lipos il me faut chargeur regulateur sur chaque pack; :sarcas3:
    en plus j y connais rien en lipos :mad3: .

18. taz13

taz13 membre

Inscrit:
    10 Mars 2009
    J'aime reçus:
    141
    Pareil pour moi c pour cela que je vais attendre encore un peu .
    Mais avec tes 4600 c'est bon car je tiens pratiquement 2 heure avec mes 3600 .
    J'en ai d'ailleur acheter deux de plus mais en 4600 aussi ... :wink3:

19. cyrille87

cyrille87 membre

Inscrit:
    16 Juin 2009
    J'aime reçus:
    12
    oh pinaise tu fait 2 heures de trial pure ou mixe avec tes 3600?
    donc je vais garder mes 4600 :yes3:

20. jafred

jafred membre

Inscrit:
    13 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Sur mon summit j'ai des NIMH 8.4V 4600 et je viens de commander un 2ème pack en 8.4V 5000 (30€ l'accus Intellec)

Partager cette page