Leur donne pas des idées... Sinon j'ai découvert une nouvelle option sur mon gros, il possède un chauffage de parking ! J'avais une télécommande qui trainait dans la boite à gants mais comme elle avait plus de piles, je savais pas trop ce que c'était... Après recherches de la marque sur la zapette (Eberspächer) j'ai donc découvert que c'est une option que Ford propose... et vu que le mien possède pas le FordPass (très dommage d'ailleurs...!) c'est plutôt cool pour les matins d'hiver, je peux mettre la bagnole à chauffer à distance (jusqu'à 1km) !
Ouaip, enfin on en est pas là encore et puis moi les bivouacs ça me défrise pas plus que ça mais Madame est nettement moins motivée... La vache ce merdier... C'est généré par IA non ?
Sur les 4cv , Dauphines, Florides et autres, avec le Bloc Cléon fonte (si je me souviens bien), il y avait dans la cascade de pinions de la distribution un pinion en céloron!!
Je reviens de chez mon fournisseur de matériel après un petit craquage. On papote voiture, forcément, et il me parle du LJ76 qu'il rèverait d'avoir. Je fais un tour sur le web et : https://www.toyota.ci/fr/gamme/toyota-cote-divoire-cfao-motors/land-cruiser-76 Voila voila.... Pendant qu'en europe on enfile des perles pour permettre au crétin moyen de se déplacer au boulot à 10km sans trop se fatiguer, ailleurs on vend des voitures pour arriver à juste vivre.
Je l'aime bien il y a juste ce qu'il faut, rien de superflu , je le verrai bien en scale à défaut de l'avoir en vrai ....
Hello, Alors voilà, je viens de rentrer chez moi en taxi après avoir laissé le Ranger au bord de la route... Dans le talus... Sur le toit... J'ai rien, juste un peu secoué par l'airbag, mais le camion est bon pour la casse... Je l'ai pas encore dit à ma femme, elle était sur un autre chantier et ce soir elle allait manger avec une collègue... Elle va me défoncer...
Oh merdum ! Heureusement que tu n'as pas de bobo ! C'est le principal (on parlera du ranger après) Il s'est passé quoi ?
Quelle mouise ! L’important c'est que tu n'es rien, mais c'est vraiment dommage, t'as pas pu en profiter longtemps
Oh m*rde si t'as rien, c'est déjà beaucoup mais casser son outil de travail c'est la mouise . Prends soin de toi en attendant et courage
Ben en vrai j'en sais rien, j'ai cru voir quelqu'un sur la route donc j'ai fait une embardée pour l'éviter et avant que j'ai le temps de comprendre, j'étais sur le toit... Le temps que je me sorte du véhicule, y'avait plus personne... Ouais c'est clair, en plus je suis vert car le weekend prochain, j'avais prévu sa première sortie 4x4 avec des potes. On devait aller se faire un petit trip dans les chemins bien boueux du coin... M'en parle pas, en plus j'avais des seaux d'enduit dans la benne, ça se voit pas trop sur la photo mais le fond est tapissé...