1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Mon nouveau Berg V3

Discussion dans 'EnRoute Berg' créé par Wolfenet, 12 Novembre 2012.

1. Wolfenet

Wolfenet membre

Inscrit:
    15 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Comme il est neuf et que je l'ai eu encore emballé, je n'ai pas pensé à une crasse.

Je vais voir un peu s'il y a moyen de les démonter sans tout casser (je suis champion à ce jeu-là, cfr les vis de boîtes).

Je vous tiens au jus et merci !

2. Wolfenet

Wolfenet membre

Inscrit:
    15 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,

Voilà, j'ai reçu des boîtes de pont neuves. Vides, bien sûr. Avec les mêmes vis que j'ose plus démonter sans une clé Allen neuve, en acier dur.

Maintenant, je ne sais pas trop si je vais continuer : Le crawler ne m'amuse pas pour le moment.

Je sens tout doucement que je vais le placer en annonce.

'c*n, hein ?

3. bouky

bouky membre

Inscrit:
    2 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    2
    :grrr3: :grrr3: :grrr3:

Ah non hein :grrr3:

Je connais cette sensation de se lasser avant même d'avoir commencé. J'ai fais cette bétise avec mon 1/5 y a pas mal d'années et bilan aujourd'hui ben j'en ai de nouveau une au chaud qui attends les beaux jours :wink3:

Si tu revends ton matos neuf:

1. Tu vas perdre de l'argent betement. Surtout avec du matos neuf que tu ne pourras jamais revendre le prix qu'il t'as couté
    2. Une fois qu'il sera vendu tu vas être soulagé.
    3. 1 mois après la vente ça va te retitiller et tu vas rager de l'avoir vendu et de devoir remettre autant d'argent pour recommencer :grrr3:

Je serais toi, je le garderais au chaud en attendant le printemps. De toute façon ça ne t'engage en rien. A moins que tu es besoin d'argent, ou que tu culpabilises d'avoir mis autant de billes dans un loisir.
    Certes c'est de l'argent qui dort mais que tu le vende maintenant ou dans 2 mois tu ne perdras rien financierement étant donné que c'est du matos NEUF. :yeah3:
    Tu verras une fois les beaux jours revenus, ça va te démanger de le sortir. Surtout que tu as du bon matos de qualité, c'est pas un jouet acheté RTR dans le commerce :wink3:

Tu es le seul à prendre la decision... mais ne revends pas sur un coup de tête à cause de quelques vis qui ont pourri ton entousiasme :roll3:

Francky :wink3:

4. JC 82

JC 82 membre

Inscrit:
    6 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    8
    + 1 je compte plus les pieces ou machines qui dorme chez moi par manque de temps ou d'enthousiame...

Mais comme par enchantement, un jour l'envie reviens et hop! un tour de chaise via l'étagére, une charge de batterie et me revoila a drifté ou a faire du bash avec mes machines...

Sortir avec des potes passionné comme moi motive énormément...

5. Wolfenet

Wolfenet membre

Inscrit:
    15 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    0
    'Faut encore en trouver, des potes qui "crawlent".

En Belgique, cela court pas les rochers (qu'on n'a pas bcp).

Enfin. Je vais réfléchir encore, ce n'est pas pressé.

Et il est vrai que je culpabilise un poil...

6. david511

david511 membre

Inscrit:
    27 Mars 2011
    J'aime reçus:
    148
    + 100 avec bouky laisse toi un peu de temp :mad3: je connais un belge passionner de crawler sur ce meme forum :yeah3:

7. cedric

cedric membre

Inscrit:
    26 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    260
    Ouai, surtout que le V3, une fois terminé et meme d'origine est vraiment sympa a faire évoluer, crois moi, je fini une ou deux modifs sur le mien et j'attends plus que les beaux jours pour essayer tout ça

Maintenant, je comprends ta démotivation et en plus les cailloux te manquent cruellement mais en cherchant un peu :mdr3: :mdr3:
    C'est vrai aussi que rouler seul est pas toujours plaisant mais quand on a pas le choix :tadaa3:

Niveau des euros, ça fait un peu mal au début et puis une fois que ton projet sera fini et bien optimisé, ça te coutera plus un sous :wink3:

Sauf si tu es un bourrin et que tu casses tout ou si tu es un grand malade du gain de poids et des belles choses :sarcas3:

8. Wolfenet

Wolfenet membre

Inscrit:
    15 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    0
    'Ai trouvé ce qui n'allait pas : Le servo 25kg pompait trop sur l'alimentation. Le BEC suivait sans problème, mais le DIG n'avait plus assez de jus et les relais sautaient quand la direction était trop en charge.

J'ai remplacé le servo 25kg par un 15kg. Plus de soucis.

Par contre, j'avais mis une annonce sur le site mais elle a bizarrement disparue depuis la maintenance...

9. bouky

bouky membre

Inscrit:
    2 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    2
    Une annonce pour le vendre?

Si c'est le cas, tu vois même le hasard veut que tu le garde :rir3:
    Et il a raison :yeah3:

Francky :wink3:

10. alexus

alexus membre

Inscrit:
    8 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    0
    J avais pas vu que t etait en Belgique, t es d ou??

Partager cette page