oui, un GC2 ! Les pneus sont pas mal, j'aime beaucoup les 5.5pouces de diamètre et la gomme est suffisamment souple pour avoir un bon grip sur les rochers bretons !
bbbhhhooouuu le cachotier :blerp3: :blerp3: un gatemachin................................ le mon futur chachis de mon aïsque ( non non y a pas de faute :rir3: c'est fait exprès :wink3: ) hivemen noyel :wink3: k'nav. :rir3:
oui mdr il son en promo en se moment lol , il les donne.... pour les pneus je te demande car je monte un ax10 à mon pére et il aura c'est pneu la
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: non pas encore mais maintenant je sais ou tu l'as commandé :blerp3: :wink3: et pis ,accessoirement, j'avais juste tapé "gatekeeper" sur la baye, et je me suis dit: "ce sera mon cadeau que je vais me faire dès ma première paye de reprise" :wink3: k'nav. :wink3: ps; ch'avais meume pas qu'il y en avais un "2" :rir3: pps [edit] y en a plus des 2 bein ça s'ra un 3 , quand j'aura des sous :wink3:
mêêêêême pas vrai d'abord :blerp3: ça permettra de changer de machine sans investir dans un............. "truc cher qu'il faut fiabiliser et optionner avant de pouvoir faire mumuse" :blerp3: :blerp3: non non je ne l'ai pas dit :wink3: :rir3: et si on cloturait le [ H S] :wink3: tu fais quoi dimanche aprèm? kenav'tchao
et en plus la météo prévoie une belle journée :wink3: :sarcas3: :bobo3: :sady3: je penserai a toi :wink3: :rir3: :rir3: bon courage :mad3: a+