Quelques données chiffrées : 2.1 kilos en configuration RTR 260 mm d'empattement 250 mm de large 370 mm de longueur 9 cms de garde au sol au centre 3.5 cms de garde au sol sous les ponts 14 cms de croisement
Cardans vrillés et tordus, 2 pignons explosés dans le pont arrière. Conclusion : rebobinage en 35 tours des Cobalt, remplacement des cardans par ceux de TA02 et passage dès que possible en 1.9"...
Je m'attendais pas à casser. Je savais qu'il y aurait sans doute des modifs à faire, mais en fait, je pense que des 1.9 bien lourdes régleront beaucoup des petits défauts. Bref, je vais pas remettre les mains dans le cambouis la ou je pensais, mais le peu que j'ai joué avec, c'était un régal. Mais de trop grosses roues pour de trop gros régimes moteurs
bah quoi? 14 000 trs/min et 140W par moteur au lieu de 5000 trs et 45 W? Pas grave C'est le premier crawler capable de faire des burns, des donuts et des wheelings, c'est tout Un crawler-dragster en fait...
Après rebobinage des Holmes en 35*2, tout est parfait, le crawler a pas mal tourné. C'est un engin très efficace et surtout hypra maniable. Ca tourne dans un mouchoir de poche, ça grimpe aux arbres... Voici quelques photos prises à la va-vite dans sa nouvelle robe.
Il est plus sympa comme ca qu'avec la carro de buggy. je serais curieux de le voir en évolution :yes3:
Salut Patrick ! Pas mal en Mog !!! Dimanche on va rouler a la mer, digue pour crapahuter et plage pour se vider les neuronnes ... si ça te dit de venir :wink3: => viewtopic.php?f=7&t=1912 @+ Oliv