Allé, modification de l'éclairage et ajout d'une plaque de protection de pare chocs qui en a déjà pris plein la tronche. Le dessous reçoit aussi une petite protection. Il ne me manque plus que les supports de led arrières pour réparation, et ça traine... suis vert surtout que j'ai du commander une grappe complète pour 26 balles. Et je vais de ce pas chercher un jonc de carbone pour protection du pare brise en remplacement de l'ex tube alu.
Tu ne pourrais pas trouver une combine pour intégrer la barre de phares à la place de la barre en alu ? Ça ferait d'une pierre deux coups et plus léger visuellement. Bon je dis ça mais c'est déjà bien comme ça
le problème est que la barre de feux est sur un fer plat, en plus, le support de barre d'origine (où se trouve le tube alu) ne supportera pas cette rampe de feux, que du plastoc. Elle est prévue pour des barres modernes, légères et en chewing-gum. Et j'ai un faible pour celle montée, un peu old school comme moi et ma jeepounette. Au pire je vire le tube mais je risque de flinguer le pare brise sur un tonneau dans les rochers, ça arrivera!
Il existe cette rampe en alu bien solide , plusieurs tailles différentes, c'est juste pour info Lumières de toit de Simulation LED pour voiture sur chenilles RC, pour Traxxas Trx4 Axial Scx10 Yikong RC4WD D90 Croboll MK07 MJX H8H 1/10 - AliExpress 26