Mon HG P601 Mercedes G63 AMG

Discussion dans 'multiaxes, camions' créé par laurent58, 19 Février 2016.

1. Lieutenant_Crowe

Inscrit:
    30 Novembre 2015
    J'aime reçus:
    24
    Et d'ailleurs c'est pas plus mal, superbe, sobre et efficace (y)

SUBARU13 apprécie ceci.
  2. SUBARU13

SUBARU13 membre

Inscrit:
    19 Août 2014
    J'aime reçus:
    176
    Bonsoir,
    Ha bon, pourtant il reste de belles modif a faires.......................

3. laurent58

laurent58 membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    52
    Apres chacun ces goûts, personnellement je préfère la sobrieté et là ça ma convient.
    juste un point a améliorer encore, c'est la direction mais je vais tenter un truc quand la température ne sera plus négative dans le garage !

4. Bullrog

Bullrog membre

Inscrit:
    16 Avril 2014
    J'aime reçus:
    62
    Euuh Subaru13, ton P601, il ne se dandinerait pas un peu quand tu tournes les roues ? :humhum::humhum:

Je dis ça parce que les longerons chassis en plastique sont ultra souples ... Et à moins de mettre les longerons métal ou bien une barre Panhard tu perdras plus de 50% de l'efficacité du servo :confused::mad:.
    De plus le servo de base est juste un joke, avec ses superbes pignons plastiques et sa puissance de pimousse asthmatique :hihi::hihi: Je l'ai encore sur mon bureau devant le nez pour être sur de ne jamais en acheter !! :humhum: Je pense le garder jusqu'à ce que j'ai besoin d'un servo de m*rde pour pousser un bouton ou un truc du genre ... :hihi::hihi:
    J'espère que tu a mis un servo pour gérer les vitesses :cool:

Sinon j'aime bien ta préparation de la carro (y)

Le P601 est juste une tuerie un fois bien préparé !! :love::love:

Alex07 apprécie ceci.
  5. Alex07

Alex07 membre

Inscrit:
    27 Août 2015
    J'aime reçus:
    1 436
    le mien etait full options : pont acier hg , boite acier , poutre chassis acier , et skid acier + 4 beadlocks et pas mal de bonnes pieces la il etait performant mais cher avec tout ce jai mis dessus

6. Bullrog

Bullrog membre

Inscrit:
    16 Avril 2014
    J'aime reçus:
    62
    euhhh, Alex07, pourquoi tu dis "était", tu as réussi à le casser ou bien tu t'en es débarrassé ?:hihi::hihi::hihi:

Le mien a déchiré sur un parcours de franchissement un peu chaud dimanche, par contre il a versé dans les règles de l'art sur un devers. Résultat, 3 des 4 poteaux de carro ont cassés nets et la carro a une fissure de 8cm :eek:.
    Bon les nouveaux poteaux sont commandés, en revanche pour la carro je me tâte car une bonne carro en lexan n'aurait jamais cassé comme ça (n)(n)(ma carro du SCX10 Dingo a toujours survécu aux dévalades de pente:humhum:)

7. Alex07

Alex07 membre

Inscrit:
    27 Août 2015
    J'aime reçus:
    1 436
    je l'ai vendu pour acheter du axial car pas assez fiable

8. Lieutenant_Crowe

Inscrit:
    30 Novembre 2015
    J'aime reçus:
    24
    Sur mon HG P601, la carro se déchire aux bas de jonctions entre la carro et les garde-boues. J'ai aussi pété un poteau avec une belle chute, mais rien de plus ! Ah si, un support central du pont qui a cassé à cause de l'utilisation excessive de ma carrosserie de camion en contreplaqué :rolleyes:

Partager cette page