Apres chacun ces goûts, personnellement je préfère la sobrieté et là ça ma convient. juste un point a améliorer encore, c'est la direction mais je vais tenter un truc quand la température ne sera plus négative dans le garage !
Euuh Subaru13, ton P601, il ne se dandinerait pas un peu quand tu tournes les roues ? Je dis ça parce que les longerons chassis en plastique sont ultra souples ... Et à moins de mettre les longerons métal ou bien une barre Panhard tu perdras plus de 50% de l'efficacité du servo . De plus le servo de base est juste un joke, avec ses superbes pignons plastiques et sa puissance de pimousse asthmatique Je l'ai encore sur mon bureau devant le nez pour être sur de ne jamais en acheter !! Je pense le garder jusqu'à ce que j'ai besoin d'un servo de m*rde pour pousser un bouton ou un truc du genre ... J'espère que tu a mis un servo pour gérer les vitesses Sinon j'aime bien ta préparation de la carro Le P601 est juste une tuerie un fois bien préparé !!
le mien etait full options : pont acier hg , boite acier , poutre chassis acier , et skid acier + 4 beadlocks et pas mal de bonnes pieces la il etait performant mais cher avec tout ce jai mis dessus
euhhh, Alex07, pourquoi tu dis "était", tu as réussi à le casser ou bien tu t'en es débarrassé ? Le mien a déchiré sur un parcours de franchissement un peu chaud dimanche, par contre il a versé dans les règles de l'art sur un devers. Résultat, 3 des 4 poteaux de carro ont cassés nets et la carro a une fissure de 8cm . Bon les nouveaux poteaux sont commandés, en revanche pour la carro je me tâte car une bonne carro en lexan n'aurait jamais cassé comme ça (ma carro du SCX10 Dingo a toujours survécu aux dévalades de pente)
Sur mon HG P601, la carro se déchire aux bas de jonctions entre la carro et les garde-boues. J'ai aussi pété un poteau avec une belle chute, mais rien de plus ! Ah si, un support central du pont qui a cassé à cause de l'utilisation excessive de ma carrosserie de camion en contreplaqué