Merci Daug . Tu as entièrement raison pour la carrosserie, l’avenir nous dira si j'ai la capacité à lui faire une carrosserie de WC12, j'essaierai.....après mon nouveau projet 1/6....
Ne pousse pas mémé dans les orties hein....j’ai déjà commencé le prochain dans ma tête, il va falloir que j’en fasse 2 à la fois
Ces temps ci, j’ai pas trop eu de temps pour bricoler sur le Bootlegger, mais je poste quand même quelques photos, même s'il n'est pas encore fini . J’ai quand même mis le bocal en verre re-merci Erick ! J’ai un peu patiné la carrosserie, les phares et protèges phares, les logos sont montés, j'aime bien le rendu . Restera les échappements et le tonneau de Whisky, et l’intérieur..... Voilou pour l'instant...
J’aurai dû réduire l’épaisseur de la calandre à l'intérieur on aurait mieux vu les radiateurs, surtout de biais ....
Heu, ticket ? Il est magnifique J'adore le kul mais sur la photo de face où on voit bien la radiateur il est génial Good job Franck
Ben oui, il me tarde quand même de le mettre dehors et faire les vrais premiers tours de roues, dès que les échappements seront finis
Tu plaisantes j ai rien fait de bien spécial....toi par contre t as assuré..je ne me lasse pas de regarder la benne. Du lourd, du très lourd.
Disons que tu m’as montré le modèle et que tu m’as proposé l’impression de quelques accessoires, tout ça m’a bien boosté pour démarrer le projet
Si on m’avait montré mon Dodge tel qu'il est aujourd'hui avant que je le commence, je n’aurais pas cru un instant arriver à ça