Pour en revenir à la peinture et bien le cocktail sous-couche, peinture acrylique et vernis mat acrylique fonctionne parfaitement. C'est nickel, ça tient et sans mauvaise réaction ! Et rien de la même marque . La mixture de rouille commence à prendre une belle couleur, merci Daug !
Petite avancée, dur dur en ce moment de bosser dessus, trop de boulot . J'ai fabriqué la traverse avant du châssis qui supportera le treuil. Maintenant que j'ai les ponts, je vois mieux comment je vais fixer les lames et où ça va tomber. J'hésité à cintrer les longerons ou les laisser droits d'un bout à l'autre. J'ai aussi reçu les accessoires que Daug m'a gentiment imprimés, c'est super cool et c'est bien fait, encore merci à toi Daug .
Salut les gars, les longerons sont prêts manque plus qu'à souder les traverses AV et AR . Les intermédiaires viendront plus tard quand j'aurai positionné les lames et les ponts et vu où je met le skid qui portera la boîte de vitesses de Yeti certainement . Ébauche de peinture de la carrosserie, ça me plaît bien, vous me direz sI ça le fait faudra le voir avec finition vernis mat hein. J'ai commandé une tôle larmée alu pour faire les marche pieds elle recouvrira les actuels et ira jusqu'aux aîles AR.
Le chassis est magnifique....t as fait du sacrément beau boulot. Idem pour la cabine le bouchage de celle ci est invisible....pas comme sur le mien (bon c est volontaire...). Ça prend forme tt ça. Par contre ta tole larmee tu l as commander sur quel site. En tt cas vraiment chouette, hate de voir la suite. Du beau boulot
Merci Daug ! je suis assez content du boulot pour l'instant. La feuille de tole larmée c'est FanaticRC Tole alu Diamond Type B déco tractor truck Yeah Racing Celle là il n'en a plu pour l'instant, j'ai pris la dernière mais il a un autre modèle. Tapez tôle dans son moteur de recherche.
Bin oui, mais elle est pas dispo ... Question, vous pensez que c'est les mêmes que l'on trouve chez brico merloy ... ? Ho!lui! Heyy! ....
J'ai pris la derniere. Non elles sont plus grosses en magasin de bricolage et puis j'en ai pas trouvé là. Mais il a un autre modèle
Non t'es malade , je vais la découper et mettre celle que tu m'a imprimé. Là c'est l'ébauche de déco.
Super boulot que tu as fais sur l'arrière de la cabine J'aime beaucoup cette teinte, j'avais longtemps hésité entre le gris et un kaki bien usé.. Les petites touches cuivrées montrent bien où tu veux en venir .. Il est d'enfer ton châssis Pour les marches pieds j'ai hésité à zapper ceux de la carro qui sont moches pour les remplacer par des maisons, c'est simplement parce que la carro tient par là avec du velcro autrement ils sautaient, bon choix de leur ajouter une tôle lamée.. On va vers du tout bon ..