Tout sera dévoilée au moment venu Non c'est juste que pour l'instant je sais pas encore si ça vas fonctionner comme je veux
Salut tout le monde, voilà quelques photos de l'avancée de la carrosserie, une partie des éléments sont aprétés Et voilà une photo pour ce donner une idée de la taille du pont (oui le diff est au milieu mais sera décalé sur la version finale ) Je trouve pas ça déconnant
Merci beaucoup Aujourd'hui je me suis attaqué au tableau de bord pour avoir un qui correspond au miens et avoir le volant du bon coté Voilà une photo du vrai Et maintenant on attaque dans le styrène ! je le fait creux au maximum afin de gagner en poids un peu et pouvoir passer les câbles des leds de rétro éclairage Voilà encore des détails, modifs et peintures à faire ainsi que les compteurs et le rétro éclairage
J aime beaucoup ce que tu fais. La reproduction des détails sont plus que parfait. C est de l excellent taf. Chapeau bas.
Bonsoir tout le monde ! Ca fait un moment que j'ai pas donné de news ... Alors donc comme dis au début de ce projet, je veux faire mes ponts moi même, vous pouvez donc vous demander pourquoi me casser la tête alors que maintenant on peux avoir plein de ponts et à tout les prix ! Oui sauf que il n'existe pas, et corrigez moi si je me trompe, des ponts avec blocage de différentiel qui ont un look scale et surtout qui ressemblent au pont de land rover Alors pourquoi vouloir un diff blocable / déblocable ? Tout simplement parce que c'est le cas sur mon def 1/1 Donc après des heures et des heures de conception, impression de proto et usinage j'ai le plaisir de vous présenter un petit bout de ce projet, je tient à préciser que les pièces sont pas les définitives et si tout marche comme je veux je ferrai faire les carter par un professionnel afin d'avoir un rendu impeccable et une bonne solidité Il manque également le ressort qui va enclencher le mécanisme et le câble qui va débloquer le diff et qui sera actionner par un servo Je vous avoue que j'ai était tenter beaucoup de fois d'abandonner l'idée et d'acheter des pont Yota pour la facilité mais j'ai espoir que ça fonctionne quand même et donc je veux aller au bout de mon idée Voilà je vous met très bientôt je l'espère de nouvelles photo et des news du châssis arrivent très vite aussi