mon cr 01 du 13

Discussion in 'Tamiya CR-01' started by tortle, May 23, 2010.

1. tortle

tortle membre

bonjour a tous voici mon cr 01 avec quelques options voila donnez moi vos avis il va encore evoluer par la suite voila. en otion il recoit combo brushless crawler , tirant de ponts , cardans , ressort tonneaux tamiya hop up parts , roues lestées de venom creeper complete , fusées 3 racing enfin en attente depuis 2 mois recu hier . bref donnez moi vos avis sur tout cela .

merci a tous cordialement turtle

2. redbull

redbull membre
    Staff Member MODERATEUR

Ho !!!!

Un autre CR dans les Bouches du Rhone !!!!

Sympa ces ponts portiques !

A mon sens, tu as mis le doigt dans l'engrenage des transformations et quelque chose me dit que c'est que le commencement !
    Je prédis que les cantilevers vont pas tarder à partir,et que les ressorts boudins TAm vont pas tarder du coup à passer sur les
    amortos!

Je suis de mon coté en attente de mes tirants coudés...

3. nerik77

nerik77 membre

salut
    supers modifs que tu as fait là mais c'est plutot ton avis qui nous interesse! :wink3:
    pour tes tirants,j'adore,ils ont une belle forme pour le franchissement
    et pour tes ponts,comment trouve tu tes pieces?
    sont elles bien fini? pas de faiblesses?

4. tortle

tortle membre

pour mes ponts j'ai trouver ces pieces chez rc bolide ce sont des 3 racing je l'ai ai recu hier je suis en phase de test mais sa a l'ai robuste si tu fait pas le goret avec voila

5. tortle

tortle membre

non les boudins tam vont rester mais version courte pour abaisser le centre de graviter du cr et je vais passer en barre de torsion soft pour garder du croisement mais pas trop car je compense ma motriciter avec mes lest dans les roues du moment qu'il y 'a une roue qui motrice tout va bien la future evolution concernera les 4 roues directionneles et toi red bull d'ou est tu car je connais personne et j'aimerais bien rouler avec des gens de la region voila cordialement

tortle

6. tortle

tortle membre

bonjour a tous suite aux montage des 4 roues directrices sur mon cr 01 j'ai monté deux servos savox 1256 sachant que j'ai des roues de venom creeper avec les plus gros lest. grosse deception dès qu'il y a une roue en appuie, lors d'un croisement de pont ou autres, mes servos galeres graves. j'ai un bec de 5 amperes pourriez vous me conseillez pour deux vrais servos largement plus puissant et surtout plus efficace pour braquer dans n'importe quelle situation merci d'avance pour vos réponses

cordialement nicolas

7. tortle

tortle membre

cela fait maintenat un petit moment que mon toy stagne j'ai effectuer quelques reglage mais je suis toujours a la recherche soit d'un chassis tubulaire ou arceaux cage a monter sur celui-ci si quelq'un fabrique sa je suis preneur je ne veux pas modifier mon toy en crawler mais le faire evoluer en douceur......lol
    deja je vais hanger ma telecommande pour une 4 voies et monter un combo en 21.5 tours robitronic

8. tortle

tortle membre

quelques photos de mon toy ,avec petit allongement de l’empattement, enfin du moins des tirants supérieur montage des portes fusées en alu , et d'ici vendredi commande chez m3ktrading merci au forum d’ailleurs pour le bon plan et arrivage de pont alu et support servo et plein de belles pièces alu j'attend toujours pour passer en télécommande 4 voies pour la direction arrière qu'elle soit indépendante et monter aussi combo robitronic avec moteur 21.5 tours car jai actuellement un 17.5 et variateur robitronic speedstar crawler a voir lequel le 1 ou le 2 voila il evolue doucement et les réglages commencent a porter leurs fruit selon moi . place aux photos

9. redbull

redbull membre
    Staff Member MODERATEUR

Sont ou les photos ???

10. tortle

tortle membre

jgalere a les mettres lol

11. maxou4236

maxou4236 membre

Sur la carte sd

12. tortle

tortle membre

bon apparemment c'est un désastre ,je demande aux modos de supprimer mes liens Facebook, je me colle aux problèmes et des que possible vous fait parvenir de belles photos lol .

13. redbull

redbull membre
    Staff Member MODERATEUR

C'est fait...

14. tortle

tortle membre

https://picasaweb.google.com/1077585169 ... 14/Crawler

voila le lien picasa avec quelques photos de mon cr avec notamment le montage des pont alu qui vien d'etre fait, puis ce n'est pas sur la photo, mais les servos sont desormais des 1283 savox. D'autres photos viendront plus tard, et pour la suite j'ai acheter une carro new bright de jeep que j'essai d'équiper un peu, malgré que je debute avec des sieges de wraith a l'avant puis montage de snorckel aussi par la suite il y aura une peinture et un arceau maison faut que je m'y mette a la soudure lol voila pour le moment

15. redbull

redbull membre
    Staff Member MODERATEUR

On te voit le 28 à La Couronne ?

16. tortle

tortle membre

eh bien justement oui j'aimerais carrement venir, pour vous rencontrez car moi j'en fait solo dans mon coin, depuis 2 ans et frenchement sa me ferait super plaisir de vous connaitre les gens du sud qui crawle dans les environs si cela ne derange pas bien evidemment

17. redbull

redbull membre
    Staff Member MODERATEUR

Non seulement cela ne nous dérange pas mais cela nous fait plutôt plaisir !!!

Le Rdv ainsi que tous les renseignements concernant la journée son dans le topic qu'a fait TAz13
    Le lien:

http://www.rccrawler-france.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=8687

A très bientôt !

:wink3:

18. lemarseillais

lemarseillais membre

C'est normal que je ne vois pas de photos? :jecpa3:

19. redbull

redbull membre
    Staff Member MODERATEUR

Non ce n'est pas normal....

20. tortle

tortle membre

bonsoir a tous, une idée vient de me traverser, l'esprit celle de virer le système de suspension a l’arrière seulement du cr 01 ,pour y mettre des combiné comme ceux de l'ax 10 par exemple .Cette idée me vient d'un engin réel ou la partie avant est standard et a l’arrière il y a des combiné fileté tous sa pour réduire le torque twist qu'en pensez vous ???

http://crazy4x4.skyrock.com/3013275717- ... -2011.html

ci dessus le lien du véhicule en question

Cordialement Nicolas

Share This Page