Re: Mon Chevrolet K5 Pick-up.....benne rallongée Salut, Je vois que tu as monté le pare-choc :wink3: Par contre je le trouve un poil bas comparé à la hauteur du capot mais tu as prévu de le remonter plus, non? @+ Nico Ps: sinon j'aile 2e à la maison :rir3:
Re: Mon Chevrolet K5 Pick-up.....benne rallongée Salut, oui il est un peu trop bas, je l'ai remonté d'un centimètre, je ne peux pas plus au vu des trous de fixation existants. Il va falloir que je fasse des pattes de fixation. Demain je vois ça, en plus de la peinture de la benne (bleu ciel comme le Sand Scorcher), et noir mat pour les sliders et pare-chocs, de plus je dois fabriquer celui de l'arrière. A plus, Stéphan.
Re: Mon Chevrolet K5 Pick-up.....benne rallongée Salut, pare-choc rehaussé, pose des sliders, reste encore l'intérieur, rond noir sur prise d'air du capot (pour simuler les entrée d'air), fabriquer le pare-choc arrière. Comme vous le voyez j'ai deux roues de secours, si vous avez des idée pour la disposition, est-ce que j'en mets qu'une ou les deux :sarcas3: Voilà, :tadaa3:, à plus, Stéphan.
Re: Mon Chevrolet K5 Pick-up.....benne rallongée Salut super ton 4x4 ! Moi je mettrai que la roue poser a plat et j'enleverai l'autre pour devers :blerp3: :blerp3:
Re: Mon Chevrolet K5 Pick-up.....benne rallongée Salut, C'est bien mieux comme ça, je l'aurais vu un poil plus haut mais ça va nickel :yeah3: Je vois bien une seule roue et celle à plat :wink3: @+ Nico
Re: Mon Chevrolet K5 Pick-up.....benne rallongée Salut, merci pour vos commentaires, je vais donc garder qu'une roues de secours, dans la benne, je ferrai des anneaux de fixation avec cordage ou chaînette pour qu'elle reste en place. A plus, Stéphan.
Re: Mon Chevrolet K5 Pick-up.....benne rallongée Salut, petit travail d'aujourd'hui, fabrication du pare-choc arrière qui viendra en plus de celui d'origine du Honcho, mais légèrement au dessus et en avant. A plus, Stéphan.
Re: Mon Chevrolet K5 Pick-up.....benne rallongée Salut, petits avancement de ces derniers jours : Mise en place du pare-choc arrière, j'ai conservé" celui d'origine pour mettre les feux arrière et les manilles de remorquage : Fabrication des manilles en alu, qui seront sur le pare-choc arrière d'origine : Pour finir j'ai fabriqué des cales de 1cm que j'ai mis à l'intérieur des amortisseur (sous le piston) pour rabaisser de 1cm le châssis et donc réduire l'espace entre les roues et la carrosserie : A plus, Stéphan.
Re: Mon Chevrolet K5 Pick-up.....benne rallongée magnifique, je suis fan :wink3: on se croirait vraiment aux us avec le plateau long :ang3:
Re: Mon Chevrolet K5 Pick-up.....benne rallongée Salut, J’adore ton pick up, tu as fais du super boulot :yes3: @+ Nico
Re: Mon Chevrolet K5 Pick-up.....benne rallongée Merci, petit bricolage du jour, confection de l'intérieur du passage de roues en tôle (boîte de gâteau ou ricoré), soudé à l'étain : Mise en place à blanc, je ferai deux trous pour fixer en haut au niveau du support d'amortisseur et en bas à droite au niveau du support de pare-choc : Et avec la carrosserie : Plus qu'à créer ceux pour l'arrière, une couche d’apprêt et finition noir ou apprêt gris. Après je m'attaque à l'intérieur de la cabine, fabrication et pose des vitres. Pour l'habitacle, je pense le faire en bois (balsa) puis le stratifié à la résine époxy, avec renfort en tissus en dessous et au endroit stratégique (fixations et autre). Voilà, à plus, Stéphan.
Re: Mon Chevrolet K5 Pick-up.....benne rallongée Superbe ton 4x4 si tu veut un truc genial pour tes passage de roues en acier tu peut prendre de l anti gravillonpour les voiture 1/1 sa te les protegeras de la rouille :wink3:
Re: Mon Chevrolet K5 Pick-up.....benne rallongée superbe tes passage de roues ,je risque de piquer ton idée pour mon def :zunt3:
Re: Mon Chevrolet K5 Pick-up.....benne rallongée Merci, sans problème :wink3: , je n'ai déposé de brevet :cryi3: :rir3:
Re: Mon Chevrolet K5 Pick-up.....benne rallongée Salut, comme je suis indécis sur le choix des roues, j'en appelle à votre jugement, donc " PETIT SONDAGE " : Quelles roues donnent le meilleur look, sachant que les noires (les autres tout le monde connait) sont en plastique (possibilité de les lester), les pneus de diamètre équivalent à 2mm près, mais un peu plus large (ventru), et légèrement moins souples. Voici avec celles d'origine : Celles en plastique : et d'origine : en plastique : Merci pour vos commentaires, à plus, Stéphan.