Mon CFX-W J45C par Darjelin

Discussion dans 'MST 1.9' créé par Darjelin, 24 Juin 2020.

  1. Scal68

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    Je n'ai pas de couinement sur les G Transition, seulement sur les croisillons d'arbres de transmission et perso j'adore le bruit au ralenti :love:
     
  2. Darjelin

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    Mais tu n'as pas appliqué de traitement particulier lors du montage de ceux-ci ?
     
  3. Scal68

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    Non, simplement ébarber soigneusement les pistons car il y a toujours le petit bout de plastique qui les relie à la grappe et pour les derniers que j'avais assemblé j'ai mis une huile plus épaisse car celle d'origine ressemble à de la flotte et ça pissait de trop mais j'en mets très peu, fini de les remplir de toutes façons l'huile finit par se barrer..
     
  4. Darjelin

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    Ben oui pourtant, j'ai bien fait attention a ce que les pistons soient bien lisses, coupé avec une pince de modelisme et fini au scalpel, au doigt je ne sentais plus rien. Ca ne le fait qu'a l'enfoncement en plus.
     
  5. Scal68

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    ça finira pas s'atténuer, ça va forcément se roder..
     
  6. Darjelin

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    Je vais me mettre au Rat Rod plus rapidement :)
     
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  7. Darjelin

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    Toujours en couinements et lumière mais les Gmade travaillent mieux. Les dévers vont par contre finir par avoir raison de mon toit

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  8. Darjelin

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    Tit plaisir du soir :)
    [​IMG]
     
  9. fb11

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    Cette photo est juste :love:
     
  10. Scal68

    Scal68 membre

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  11. trialex

    trialex Guest

    Très jolie cette photo ! Je suis en train de me monter cette carro sur mon TRX4, on en voit pas beaucoup !
     
  12. sawblade

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    Eh ! Un lien pour la carrosserie au détail ?
     
  13. trialex

    trialex Guest

    sawblade apprécie ceci.
  14. sawblade

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  15. Darjelin

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    Comme les jantes Gmade ne se montent pas sur le SCX10 III, j'ai donc testé les Pitbull sur le J45, pour voir par rapport aux Hyrax.
    Et ben entre la structure de gomme et les mousses c'est le jour et la nuit, ultra sain en devers avec les Pitbull, le pneu ne s'affaisse pas du tout et reste accroché à son rocher. En ayant en prime délaissé les Transition la conduite et la grimpette n'en sont que plus agréable et moins "stressante", je ferai des photos à la prochaine sortie pour comparaison.

    Mais les Hyrax iront sur la commande du jour, pour ma fille : le JP1 (en version RTR non pas par flemme mais pour limiter les couts (radio et peinture surtout), mais avec un servo plus costaud tout de meme)
     
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  16. Darjelin

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    La vache que ce "confinement" fut long, et surtout loin de mon spot le plus proche...
    Ca fait du bien de crapahuter de nouveau. Avec le JP1 de ma fille qui rejoint la tite famille.

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  17. fb11

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    Profitons-en bien, la liberté ne va pas durer :confused:
     
    Daug apprécie ceci.
  18. Crawler77

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    Salut
    Petite question de débutant j’ai un jp1 rtr comment tu branche des lumières?:)
     
  19. Darjelin

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    Hello
    Pour le JP1 j'ai acheté un kit 8 leds + controleur Killerbody, mais je vais reprendre, comme pour le J45, un kit Mytrick, ou il y a sinon sur ce forum quelqu'un qui fait du kit sur mesure et totalement personnalisable pour sensiblement le même prix :
    A vendre - Kit LED entièrement configurable
     
    #199 Darjelin, 23 Décembre 2020
    Dernière édition: 23 Décembre 2020
  20. Crawler77

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    Merci je vais regarder ça
     

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