Re: Mon CC-01 Salut pour les photo sa devrait plus tarder , pour répondre a ta question oui , car les rondelles ne fond que 2 mm d'épaisseur donc il reste assez de filetage mais sans rondelle elle ne se monte sur aucun de mes RC . Ps: si tu veux les voir elle sont monter sur mon SCX10 (F250 ) avec deux rondelle sur les roue avant seulement ....
Re: Mon CC-01 les pneu je les trouve trop dur pour du scale .... je vais repartir sur des pneu en 108 mm ..
Re: Mon CC-01 Salut fennixx81, pour les pneus en 90 mm, perso, je les trouve au top. :yes3: Aprés,c'est sûre, c'est une histoire de gout. Parcontre, tu as un sacré croisement de ponts!!! :inkoi3: N'as tu pas été embeté pour l'instalation de tes liens ? Pour ma part, je suis toujours en train de me battre avec leur longueures!!!. :mad3: Je n'arrive pas à centrer (dans tout les axes mon pont arriere.)Quand il est à peu prés bien centré, il travail ,en force, sur les liens. je veux dire, qu'il n'est pas tout à fait libre dans ses débatements. :roll3:
Re: Mon CC-01 montre moi en photo ton cc-01 ( le dessous ) que je voie le montage et montre moi le kit arrière que ta monter
Re: Mon CC-01 Pour arriver a centrer ton pont arrière , il te faut faire attention au moment ou tu installe tes lien il te faut viser les porte rotule sur tes lien , mais fait attention car il mette trois longueur différente de porte rotule en plastique car pour ma part j'ai eux le même soucie de centrage du pont , donc regarde bien la longueur des porte rotule en plastique des liens , moi sur mes lien alu inférieur ( les long ) j'ai mis les plu long ( porte rotule plastic ) coter châssis et les moyen ( porte rotule plastic ) coter pont. Les lien supérieur ( les court ) j'ai mis les plus petit ( rotule plastique ) coter châssis et celle qui reste coter pont et normalement tout devrais êtres centrer . Tu me tiendra au courent ...
Re: Mon CC-01 le kit arriere que j'ai monté je pense que c'est le meme que le tiens, un kit GPM. effectivement il plusieurs sortes de rotules. Quelques tofs. Comme tu peux le voir, j'ai due faire une réparation. :brico3: J'ai due mettre une plaque en alu car le pont, en travaillant , à réussi à "péter" un support de rotule en plastique due à un mauvais réglage!! :roll3: :bobo3: (ch'ui vraiment en**rdé".) En montant celle-ci, j'ai su rester aux cotes d'origines des points d'ancrages. [/URL] je pense qu'avec les photos, cela ne va pas etre évident de juger mon montage!!! :bobo3:
Re: Mon CC-01 Ah!! au faite, pas persuadé que nous avons les mêmes reglages ( Pajero vs Toyota). A confirmer. :smile3:
Re: Mon CC-01 déjà sur tes lien les plus grand coter châssis rajoute des petite cale entre la rotule et le châssis déjà ,il forcera plus de se coter , et contrôle bien la longueur de chaque rotule car y a deux modèle très proche en longueur et du coup sa peut te mettre le pont en travers Ps: ses pareil le tien ou le mien ses juste la carro qui change et la place des lien .
Re: Mon CC-01 Je vais te montrer en photo le dessous du mien , tu verra les cale sous les rotules car sans ses cale le mien forcer aussi . coter châssis , les lien inférieur deux autres vue coter pont , les lien supérieur et petite modif ( découpe ) sur les supports d'amortisseur alu pour que les coupelles d'amortisseur ne soie pas gêner . Si tu veux améliorer ton débattement arrière il te faut mettre des amortisseur en 60 mm fermer et 80 ouvert avec de l'huile et sans ressort ....