Re: Mon CC-01 Je posai la question vue qu'il y a mêmes les amortisseurs accrocher sur les liens mais bon ses pas grave si y a que sa comme réponse si on devrait tous se répondre (ta qu'a mesure ou essayer ) alors a quoi servirez un forum!!!!!! heureusement que tout les membres ne se ressemble pas . :jong3:
Re: Mon CC-01 Waou, tu démarres au quart de tour toi :inkoi3: Dans ce cas tu aurais du formuler ta question autrement :roll3: En gros là tu veux savoir comment installer des liens alu tout en gardant la fixation des amortisseurs donc c'est un peu plus compliqué qu'une simple longueur de liens :roll3: Je ne connais pas spécialement le CC01, mais en cherchant un peu (ce que tu as du faire je pense pour ton problème), j'ai trouvé quelques infos pour cette modif: Fabriqué par GPM dispo ici et ici, Fabriqué par Junfac, dispo ici. Sans compter sur les modifs maison que tu pourra trouver en tapant par exemple "tamiya cc01 rear link" dans ton moteur de recherche favoris :wink3:
Re: Mon CC-01 Salut , oui j'ai déjà chercher mais comme bien souvent j’achète pas les bonne chose , je préfère demander conseil , je te remercie beaucoup , excuser moi de mes mettre emballer si vite . :brico3: :brico3: PS: Merci pour tes recherches . :yes3:
Re: Mon CC-01 Petite balade en fin d’après midi , vue que mon honcho es arrêter pour cause de panne de direction .
Re: Mon CC-01 Nouvelle peinture pour mon pajero :mad3: Les photos seront pour la prochaine fois et vue que personne ne s’intéresse vraiment au véhicule des autres membre a part entre les personne qui se connaisse vraiment , a plus . :sady3:
Re: Mon CC-01 Quelque nouvelle pièce pour mon CC-01 ..... ( en attentent de livraison ) Ps :Se son les photo du site vue que je les ais pas encore reçu ..... Je vais y mettre un peu d'alue manière , car je ne lui es jamais mis de pièces sur celui là , il serais Temp car il a un bon comportement dans ses capaciter
Re: Mon CC-01 Démontage de ma carrosserie pour y apporter quelque modification .... avant tout travaux .... avant ponçage voilà.... :brico3:
Re: Mon CC-01 pas grand chose mes sa fera toujours mieux que peint ( les clignotent .... après mais toujours pas terminer ..... :brico3: :brico3:
Re: Mon CC-01 Pour quelque nouvelle de mon CC01 , j'ai installer ses nouveaux lien alu avec les deux supports amortisseur alu , sa lui va bien mais j'ai eux un soucie au montage car mes amortisseur ne si monter pas dessus et en plus sa ma remonter un peux la caisse , explication du problème que j'ai eux avec mes amortisseur , la coupelle de l'amortisseur toucher sur le support de l'amortisseur donc un coup de dremel ses imposer , maintenant tout passe bien , les photo bientôt.....
Re: Mon CC-01 Si tu pouvais nous mettre quelques photos :ang3: , car j'ai l'intention de monter les mêmes sur mon cc01 qui, lui est monté tout d'origine. Merci d'avance A+ gégé
Re: Mon CC-01 Salut, j'ai parcouru ton topic.... Pour la question du pinion moteur, c'est au choix : 16 dents => plus de couple, moins de vitesse 20 dents => c'est l'inverse :tadaa3: !! Voilà après c'est en fonction de ce que tu souhaite faire avec ton CC-01 :wink3: !!
Re: Mon CC-01 Mes nouvelle roue en 1.9 alu monter sur les pneu d'origine de mon SCX10 , les roue arrière sont lester avec 60g chacune (2) , avec un problème de plus les roue ne se monte pas sur un CC01 et pourtant sur le site de :rentr3: REUIL MODÉLISME ses spécifier pour CC01 , il ma fallut rajouter de petite rondelle pour éloigner la roue du pont sinon sa touche , je le dit pour se qui voudront mettre ses roue sur un CC01 .
Re: Mon CC-01 Salut, :smile3: En ayant un cc01 (aussi) peut tu m'indiquer les ref de tes jantes, car je ne les vois pas chez reueil.(elles ne sont font peut etre plus) En mettant une rondelle comme tu le cite + haut, reste t-il assez de tige filetée pour faire 'prendre l'écrou' de fixation de roue ,(je parle sur la fusée d'origine ) On peu voir une p'tite photos des roues montés pour voir le rendu? Merci pour les futurs réponses :yeah3: @+Gégé