salut à tous après la construction de 2 xr10, 1 UGC viper II et 1 Mantis, j'ai voulu teste les ponts Berg, je me suis donc lancé dans un projet reptile sur ponts Berg. projet que je pensais pouvoir aboutir avant la Big !! mais malheureusement, je n'ai pas réussi, du coup j'ai du courir la Big avec mon Viper que je n'avais pas touché depuis presque 1 ans. bon place à quelques photos : pour résumer : boites Berg origine, pignons RC BRos à l'arrière tubes de ponts AV et AR Dlux Hubs et C-hubs VP XR10 liens titane CK Crawler amortisseurs SCX10 ressort Losi bleu moteurs Holmes 400 Puller vario Holmes Dual mini BR bec Castle servo Hitec 7950 jantes CK Crawler pneus Voodoo's Gold visserie Alu voila, maintenant place aux essais et aux réglages, mais cette petite bestiole me semble déjà très performante (au vue de mon modeste niveau !, mais faite gaffe les gars l'an prochain je viens à la BIG avec !!!!)
salut Francis j'ai teste chez moi hier soir, mais en appart ! et ce matin lors d'une visite de chantier, j'ai pu le testé sur un enrochement de bassin d'orage, et il a l'air de bien tenir ! ce soir en sortant du buro re-test sur un de nos spots des pyrénnées avec mon pot Paquito.
salut Francesco ! t'as vu la bête !! oui sans problème, faut que je m'entraine !! demain roulage à lourdes ! je te phone vers 12h15
oula avec la pluie de la big i y a eu des fièvres acheteuse :mdr3: :mdr3: :mdr3: jolie bete, bonne découverte ! :yeah3:
Vous me faites :nnotd3: :nnotd3: :nnotd3: :nnotd3: :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: :nnotd3: :nnotd3: :nnotd3: :nnotd3: arggggggggggg je peux pas venir , je bosse moi :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: :cryi3: :cryi3: :cryi3: :cryi3: :cryi3: :cryi3: :cryi3: