Merci pour la nouvelle :zunt3: Je vais regarder cela et surtout si on peut les avoir en noirs :read3: Tiens en échange, voici un lien pour la mise à jour de ton contrôleur: http://www.hobbywing.com/english/Articl ... icleID=463 Maintenant, il n'y a plus qu'a :brico3: Et vidéo en suivant :yesd3:
encore un arrivage ce matin : ils sont énorme !! par contre, si c'est des durs !! ils sont tout mou :roll: :suspect: aller, 3 autres a monter ... ps, j'ai reçu aussi mes servo mount HR et pour mon problème, ben, j'ai viré le câble, rien, changé les fils de place, j'ai la marche avant, mais arrière sur la radio donc, voilà la vidéo : le contro n'a pas eu sa mise a jour, il n'y en a pas, programmé par le PC, mais, rien n'y fait ... peut être une mal fonction ?? faut que j'essaye avec une autre radio pour voir, mais j'ai pas eu le temps j'ai eu de la visite ...
Essaye ton nouveau contrôleur avec ta Spektrum car tu es sûr que le hobbywing sont compatible avec elle :wink3: Sinon essaye le avec le moteur du Slash et essaye ton nouveau moteur sur le contrôleur du Slash... Tu vas bien réussir à trouver la cause :read3:
Salut, c'est fred06 des forums VXL et shortcoursefrance. Tu as bien fait le reglage du neutre, marche avant et marche arriere avant toute chose ? Ensuite, avec un moteur à capteur, il faut bien brancher les fils du contro à leur bonne place sur le moteur, chaque couleur à sa place et surtout ne pas faire autre chose. Ensuite sans le cable tu risques d'avoir trop de cogging donc pas bon. Si jamais tu as la marche ar quand tu fais avant sur ta gachette, faudra inverser sur la radio, mais tu risques d'avancer en utilisant néanmoins la marche ar theorique et donc tu auras la marche arriere reelle plus rapide que l'avant. Pour çà, il faut inverser le sens de rotation du moteur via le reglage du contro, si ce dernier le permet. En espérant être clair ^^ A+
merci fred/onclebob , je n'ai qu'une vitesse, oui, j'ai tout mis au neutre avant j'essaierais avec une autre radio, mais d'après moi, il y a un problème de contro... j'essaierais aussi avec mon ezrun 60A mais dimanche, aujourd'hui, pause, pas envie d'y toucher ... :grrr3: faudra aussi que je fasse un mail au vendeur .... :roll3:
bon, le vendeur m'a dit qu'il m'aiderait ... aujourd'hui, essaie de la radio DX3E, pareil donc, envoie d'un mail au vendeur, mais, absent jusqu’au 05/10 , bon, j'ai pas trop longtemps a attendre mais ... j'attends ça réponse pour voir comment on fait !! :confused3:
mail du vendeur, faut que je lui retourne ... sinon, j'ai reçu ça ce matin : système électronique pour avoir les 4 roues directrices sur une simple radio a 3 voies 2 ancres terrestres, et plaque pour support servo
Mais non ! il va nous installer 2 treuil a l'avant :blerp3: par contre la 2 eme et trop crosse par raport a la 1 er c'est du 1/10 ?
:mdr3: :mdr3: Et puis avec de la chance il me les treuil dans le meme sens et CRAKKK les pignon du treuil x) :blerp3: :rir3:
En voilà de zolies pièces :smile3: Bon maintenant au travail pour installer tout ça :brico3: La grosse ancre est pour arrêter son SC8e avant qu'il ne percute les arbres :mdr3:
sur le vario d origine il y a une configuration sans marche arrière peut être que le vario que tu as monté est paramétré comme ça , si les fils sont inversés tu n as que la marche arrière :roll3:
t'inquiète, j'ai tout essayé, peut être un fil de désoudé dedans, mais pas ouvert pour pas perdre la garantie