salut a tous je vous présente mon crawler acheter a MASK un super crawler marque: AXIAL modèle: SCX10 DINGO échelle: 1/10 catégorie: crawler scale transmission: 4X4 carrosserie: Ford f350 ABS de chez tamiya en roulage un pur bonheur, je mettrais des vidéos en camera embarquer de nos sorties dans la vienne 86 près du Futuroscope bon visionnage cordialement gilou
bonjour voici une vidéo d'une sortie hier sur Lencloître attention je préviens que le montage vidéo viendra après :rir3: gilou
au son des commentaire le Robitronic il va bien!! Je suis paré pour dimanche, petite séance de réglages sur mes 2 FX-R :brico3: pour synchroniser correctement l'avant et l'arrière, baisse du cut off a 9.225V. Je sais pas ce que ça va donner en autonomie mais ça devrais le faire. tes lipos seront les bienvenue quand même.
salut Nico c est clair qu'il y a des parasites vocales c est pour cela que je mets que le montage vidéo n a pas été fait :rir3: :mdr3: a dimanche on va s'éclater gilou Ps: va voir sur le post rassemblement je viens de mettre une vidéo prise cette après midi du circuit finit
Voilà le petit lifting de la rentrée, dans la lignée de ce que j'ai commencer sur mon Hummer H1 : Une fois la peinture finit montage sur le F350 :
salut Nico il est terrible tu as super bien bosse j ai hâte de le faire rouler a Lencloître merci Nico