Re: AX10 nouvelle carro p4 merci :wink3: quelque photo sur le terrain entre temps j ai fais un snokel , une casquet de pare brise et 2 marche pied en tube un peu d equilbre :rir3: un petit canyon
Re: AX10 nouvelle carro p4 Yo, Quelle évolution sur cet AX10 !! :inkoi3: Impressionnant ! bonne continuation @+
Re: AX10 nouvelle carro p4 vraiment tres sympa ton AX-10 j adore tes modifs ....... a tu toujours ta caro noir et ton arceau exterieur car je serai interesser .?????
Re: AX10 nouvelle carro p4 Desoler mais je ne comprend pas j ai plus acces au MP . Ma derniere connection datte de l ancien fofo Donc je met un ticket sur le lot complet arro et arceaui exter
Re: AX10 nouvelle carro p4 Ok si paiement paypal (Jean-chistophe-Prevost<arobase>wanadoo.fr) si cheque envoie un mail sur l adresse marquez la :wink3: j envoi en colissimo des réception des fond Adresse mail édité par Bad Rax. Il est préférable de ne pas poser son adresse mail tel que sur les forums.
Re: AX10 nouvelle carro p4 Pas de soucis je poste des messages ( assez utile je pense ) pre je te contact en MP pour valider notre transaction . Donc tu peut etre sur que je te prend ton materiel .
Re: AX10 nouvelle carro p4 Desoler je n est toujours pas acces a mes MP et comme je n ai pas tes coordonnee pour le payement sa block ......
Re: AX10 nouvelle carro p4 Sa commence a me gonfler je n est toujour pas acces a mes MP et pourtan ma boite n est pas pleine je ne comprend pas si un modo passe par ici pouvez m aider merci .
Re: AX10 nouvelle carro p4 on va faire plus simple va sur mon profil et recupere mon mail et contact moi dessus :wink3:
Re: AX10 nouvelle carro p4 c est justement la que sa se complique car je n est pas acces au profil des menbres je ne suis pas autoriser selont c est dire !!!!!!!! PS : Si tu a msn voila mon adresse pour que l on puisse conclure notre affaire qui dure . vw34@live.fr
Re: AX10 nouvelle carro p4 Salut , je suis toujours en attente de ton colis !!!!! je suis presser de le recevoir lol lol lol
Re: AX10 nouvelle carro p4 Bon desoler de te recontacter ici mais je n est toujours pas recu le colis et pourtant sur internet il est marquer livree ( il y avais toujours une personne chez moi ) donc je susi en reclamation avec la poste pour se soucis qui n ets pas le premier .