Re: mon AX10 Et quand tu charges un Lipo, quand tu ne t'en sers pas immédiatement, il gardeuuuuh sa charge lui, pas comme du NimH........... Pis quand on goutte aux LiPo on revient pô en arrière :wink3:
Re: mon AX10 +1000000000000000000000000 Tu a bien raison , je me suis tatter longtemps , j'ai souler hardtruck ..... et puis au final j'ai tester sur mon slash et depuis je suis passer aux lipos pour tous mes véhicules ^^ et reviendrais jamaisssssssssssssssssssssss au Nimh
Re: mon AX10 donc j ai fabrique un petit arceau pour que ma caisse de bj40 ne se deforme pas trop en cas de tonneau et j ai deplacer les batterie sous les fixation de caisse
Re: mon AX10 j ai enfin fait ma premiere sortie aujourd hui (photo demain) le top mais me suis rendu compte que j avais pas assez plombe les pneus donc je suis passe a 120g/pneus a l avant et a 70g/pneus a l arriere sinon trop comtent ca marche impec :yeah3:
Re: mon AX10 je suis a 3.5 kg avec 1 seul accus sur le 4x4 voila mon terrain de 4x4 du moins une petite partie j ai egalement recu ce matin mes piece alu
Re: mon AX10 Merci :wink3: voila les pices montées avant droit avant gauche chassis triangle de pont avant et arriere
Re: mon AX10 bon conseil je prend :wink3: mais de les deplacer comme ca ca ne modifi pas le debattement ou les croisement de pont :?: :sarcas3:
Re: mon AX10 j ai enfin fini la charge de ma batterie (LRP 300 mha 7.2v) 3heure d autonomie et je l ai pas menagé :wink3: j ai aussi fait 2 bas de caisse pour proteger la caisse et les batteries (photos demain)
Re: mon AX10 j attend un peux car j ai commander des enbout en alu pour remplacer tout ceux en plastique je ferais ton en meme temps :wink3:
Re: mon AX10 voila mes bas de caisse fais maison j ai trouver une petit chaine et j ai fabrique un petit crocher en acier
Re: AX10 LAND CRUISER BJ40 Ton palonnier alu n'est pas le bon , pour savox c'est du 25 qu'il te faut 24 c'est pour hitec