Re: mon AX10 Bonjour, C'est marrant, j'ai failli poster effectivement en disant que les tubes en caoutchouc vont énormément accrocher au lieu de glisser. Puis, comme Hardtruck ma devancé, j'ai pas envoyé le message. Je te confirme que ca va gêner énormément. @+
Re: mon AX10 C'est la 1ere chose que j'ai vu aussi :ang3: :ang3: :ang3: Faut qu'ça glisseuh !!! Perso pour skid j'en avais mis un HR, je l'ai vite enlevé, il accrochait plus souvent qu'il glissait :grrr3: Après tu verras avec l'usage :wink3:
Re: mon AX10 j aurai mon moteur et vario d ici une semaine environs :roll3: en attendant j ai decider de changer le sytle de mon scorpion je fabrique un chassis qui va se poser sur celui de l ax10 et adapte une carro de LAND CRUISER BJ40 modification de l inclinaison des suspension avec pc avant et arriere fait maison en metal photos a venir mais je garde mon arceau et ma carro se crawler pour un autre chassis que je vais fabriquer :wink3:
Re: mon AX10 prepa de la carro comme ont peux le voir le train arriere est recule par rapport au passage de roue j ai donc fabriquer 2 tirant de pont plus court pour le rapprocher (- 18mm) pour le chassis j ai pris 2 barre en U et une tige creuse de 6mm de diametre pour renforcer (4 renfort) , que j ai fixer sur le chassis de l ax10 voila la carro aligné pose des support d amortisseur arriere support armotisseur avant + pose d une plaque pour l'electronique et j attaque un pc avant (avec soudure au TIG) pose d une barre de 8mm de diametre et pour finir le pc avant une petite protection qui servira pour le futur treuil direction le pc arriere (au passage j ai separer mon accus pour equilibrer les masse j ai soudé 2 barres de 8mm ensemble que j ai ensuite soudé au support voila prochaine etape finition et peinture (a venir) :wink3:
Re: mon AX10 Monsieur est bricoleur !!! Sa a pas chaumé ce weekend :wink3: J'aime beaucoup la carrosserie.
Re: mon AX10 avec plaisir je viens de que j ai recu et monte le moteur peinture chassis avec finition
Re: mon AX10 fabrication en cour de bas de caisse en fer dans le style du pc av et arriere photo ce soir voila mon moteur et vario sont enfin la ce soir ca roule :yes3:
Re: mon AX10 vus la reputation du combo je pense pas que tu puisse etre deçu,mai je trouve tes batteries un peut haut perché comme ça en tout cas il avance bien :yeah3:
Re: mon AX10 tu trouve ? en les mettant de chaque cotes fixe sous les support carroserie ca devrais les rabaisser un peux plus je vais essaye ca :wink3:
Re: mon AX10 ca y est premier tour de roue effectuer le top :yes3: mais ca braque pas trop :jecpa3: c est quoi l avantage du lipo ?
Re: mon AX10 Gain de place Gain de poids Gain de puissance Et si je dis pas de aberration gain d'autonomie à confirmer par les pros ça