non j utilise pas de pont de ax je suis toujours avec des pont de creeper , j ai moi aussi monte les cardan et les knuckle (origine) de xr , je vais pouvoir utiliser mes lestes blue monkey , pour la direction je suis en de voir pour un demi Bta , servo devant sur le coté comme sur le xr et barre de direction a l arriere mais l angle est pas top .
Outch sa braque ! :mad3: :mad3: :mad3: Chapeau ! Quand tu les démontrera ou que tu mettra les arriéré tu pourra me prendre quelque mesure ? Longueur du tube en entier : Diamètre du tube qui est dans le pont : Longueur du tube qui est dans le pont : diamètre ou se fixe les hub : longueur ou se fixe les hub : Chapeau encore pour le braquage de malade !
Salut, Je regarderais quand je demonterai. Petit up pour le skid qui s'allège . N'ayant pas de fraiseuse mais un petite fraise de 3 qui traine , et ma perçeuse à colonne , je me suis dit qu'il y avait moyen de faire un schmilblick pour evider le skid . :idea: C'est pas la perfection mais ça le fait . Et hop 11g de gagné au dessus du CG . :yes3: Et aussi l'implantation definitive de l'électro. A++
Salut, finalement j'ai fini par déplacer l'electro qui était effectivement un peu trop exposé . J'en ai profité pour reduire un peu les broche du tekin :mad3: A++
Bravo , par contre tu vas peut etre finir par me trouver casse pieds , mais tu n as pas peur que ton vario prenne un coup de chaud contre le servo ?
Oui très :blerp3: :mdr3: :mdr3: En faite j'ai collé une plaque de carbon derrière le servo et qui descend un peu plus bas.
joli boulot :inkoi3: :yesd3: pour les broches du Tekin pourquoi ne pas les avoir virées tout simplement et tu soudes direct dessus (c'est au moins 3gr a gagner !!! :mad3: )
Je les ai pas coupé complètement , car comme le bec est au dessus , je voulais quand meme dégager les soudures et comme il y a le condo et le BEC sur le broches batterie il fallait les gardées un peu plus hautes . En faite j'aurais due le faire mais j'ai pas reflechis ............si vous vous y mettez à 2 je m'en sors plus moi :blerp3: :blerp3:
Je comprends Fred car dessouder les bornes est presque impossible. j'ai essayé avec mon fer (100W-450°) et je n'y suis pas arrivé. Mais bon, à la Dremel tout est possible. :rir3: Thierry
Bah en faite comme je suis blond et un peu plus c*n que la moyenne , Jean-pierre réfléchir, Jean-pierre réfléchir ..... Ou encore dans la série Fredi est un ..... Ma reflexion ultra poussée ainsi la réduction des plots c'est arrêter à la moitié du chemin :mad3: :mad3: :mad3: :mdr3: :mdr3:
Salut, dernière petite motif pour n'axidix . J'ai augmenter la chasse d'un cran et finalisé la direction . grater un peu les cardans et re-déplacé l'electro car après test le recepteur a failli rendre âme sur un retournement :? et j'ai réussi a cramer le Tekin donc dessoudure d'un des micro sidewinder et replacement de l'electro comme avant sur une petite plaque carbon derrière le servo au plus bas . A++
Bonjour, Joli, joli :yes3: :yes3: Pour les têtes de cardans Mip, tu peux encore gratter du poids Tu fixes la têtes de cardans sur une tige de 5mm, le tout monté sur une perceuse à colonne et à la lime du diminue le diamètre. Ya de la matière à enlevé :mrgreen: Joyeuse fin du monde...
:mdr3: :mdr3: Merci , je vais essayé pour les cardans , d'autant que je n'ai fais que le coté pont et pas le coté trans qui est pourtant le plus haut placé :? :lol: