1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

mon AX-10 crawler

Discussion dans 'Axial AX-10' créé par RCdriffteur38, 10 Mai 2009.

1. RCdriffteur38

RCdriffteur38 membre

Inscrit:
    10 Mai 2009
    J'aime reçus:
    0
    voila ahceté en juin 2008 et depuis j'ai changé seulement les fusée arrière qui avait carrément fendu en 2 lors d'un gros etirement du chassis!!! mais sinon apart un gros pb de servo qui crame et qui lache sans arret, aucun pb de casse a signalé sur mon chassis!!!
    niveau elec il y a actuellement un combo brushless Ezrun 17.5T avec vario 35A
    radio et recépteur 6 voie Spektrum DX6!
    pour les servo ce sont des merdouille acheté sur ebay des towerpro en 13kg mais qui arrète pas de claqué!!
    pour les accu un NIMH 6 element sur le pont avant pour le vario et 5 element sur le pont arrière pour les servo de direction
    a noté aussi que l'elec est 100% waterproof!!! testé et approuvé !!! :lol:
    voila la carro de evo orange ne va pas resté, je vais commencer mon chassis tube donc je l'ai mis en atendant mais je les trés vite viré car ça accroche de partout!!!

voici quelque photo!!

ma première sorti!! et ma première carro qui n'a pas durée longtemp!!! :mrgreen: (on note les accu arrière sont juste des lestes!!!)

maintenant le voila aujourd'huit!! avec extention de voie Hot racing de 25mm et une carro que j'ai récup de mon chassis drift!!!!!! :lol:

petite photo avec l'ax-10 a mon pot!!!

2. Jox

Jox membre

Inscrit:
    11 Mars 2009
    J'aime reçus:
    1
    Hello.

Roh l'Evo Cusco ! :cool: Celle-ci, elle doit pas avoir l'habitude de chercher le grip a faible vitesse sur la caillasse ! :lol:

3. RCdriffteur38

RCdriffteur38 membre

Inscrit:
    10 Mai 2009
    J'aime reçus:
    0
    :mrgreen: :mrgreen: sur que celle la elle a pas l'habitude du grip!!! pis l'eau je suis resté choqué du grip qu'on a dessus car les pneu se remplisse d'eau et aprés ca monte partout!!! certe ce terrain de jeu me contrain a un entretien bien particulier mais bon je kif!!! ;)

4. eFly

eFly membre

Inscrit:
    11 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    Je pense que tu aime l'aquacrawling :D

5. RCdriffteur38

RCdriffteur38 membre

Inscrit:
    10 Mai 2009
    J'aime reçus: