Salut Aprés achat de mon ascender, la semaine passée chez BUZZ RC, le voilà presque terminé. La qualité et la taille sont au rendez vous mais c'est un vrai kit pas si évident que ça a monter . Pour les débutant qui n'ont jamais fait ça, prenez plutôt la version montée ou un SCX10, car le SCX10 est plus simple et plus rapide a monter. J'ai eu dès le début quelques petits soucis d'ajustement au début mais ensuite, ça s'est plutôt bien passé. Autre chose qui change, ce sont les toutes petites vis sur les ponts..., en méme temps difficile de faire des petits ponts trés proche du réél avec de grosses vis. Derniére chose, j'avais pu voir sur pas mal de vidéos de l'ASCENDER que les roues avant se couchaient lors de braquage a fond, en fait la notice dit de monter le lien supérieur avant avec le lien de 66mm de long. Mais il y a aussi des liens de 61mm de long dans le kit et j'ai donc remplacé le lien de 66mm par un 61mm ce qui remet les roues à leur place, en effet avec le lien sup. de 66mm, les fusées avant avaient tendance à plonger vers l'avant. Je vous passe les étapes du montage. le resultat aprés une grosse frayeur pour la peinture car c'est ma premiére carro lexan, et je pensais pas que c'était autant de boulot Hier, je suis allé a montbrison chez VRC modelisme chercher de la peinture orange et GUN métal Je suis , pour une premiére, plutôt content de moi, j'avais une crainte de coller les stickers, et c'est bien galére pour y faire comme il faut.
Moi aussi , je mettrai bien une carro de hdj dessus .... :ang3: En tout cas beau boulot Cedric.. :yes3:
Belle première peinture et belle machine :yesd3: Il me tarde de voir rouler celui de Marcogti,histoire de voir ses aptitudes!
Salut J'ai enfin reçu mes nouveaux pneus, et montage rapide sur mes jantes 1.9 AXIAL, et finalement, je trouve que ça lui va plutôt bien J'ai aussi monté un servo Hitec (Bien sûr) 7955TG avec palonnier alu Donc demain, reste a fixer la carro, et mettre le vario et testage de la machine, j'ai hâte
Voilà, il est terminé, et hier premier roulage et c'est vraiment un bon scale avec un bon comportement. ET le braquage, un truc de fou, AXIAL n'a plus qu'à se bouger pour les égaler Fabrication d'un support RX sur l'avant et d'un support accu