mon 1er TT le MBX4RR avec moteur 3.5CC R&B S7 World x3 : en fait je fais des essais en vue d'une course de TT 1/8 avec remorque au c**
en fait la caisse s'est explosé après un saut et j'ai remplacé la mallette par 2 bombe de peinture vide et là c'était du solide !!! par contre je vais essayé de retrouver des photos histoire de la montrer !!!
la remorque TT1/8 a été modifiée ensuite comme j'ai écrit plus haut , les amortos restent présent , la mallette à été virée , un système de raidisseur / amortisseur a été mis en place entre le TT et la remorque et je peux t'assurer que ça filait droit et très bien dans les virages … en plus !!! ( c'était un test là en plus !!! ) et au pire je m'en fiche ça date d'un bail cette vidéo , le TT est à la retraite depuis mais je l'ai toujours dans un carton et le but était juste de partager ce délire , vu qu'on s'est retrouvé à un 8ème de TT 1/8 de cette sorte avec remorque , lors d'une journée portes ouvertes de mon ex club TT à faire cette animation , pas besoin de conseils ou astuces dans ce cas là … juste partager une ancienne de mes vidéos retrouvée par hasard !!! mais merci quand même …
C'est sympa pour tasser les outils ! En tous cas elle ne s'est pas retournée ta remorque, bonne tenue de route
en fait la vidéo était le 1er test mais la mallette , se baladait , et donc je suis pas trop d'accords avec toi mais il fallait être à la radiocommande pour vraiment le voir , donc , déjà j'ai viré la mallette qui s'est fissurée sur un saut , à l'atterrissage , et j'ai fabriqué un " amortisseur " home made entre la remorque et le TT qui possédait un crochet home made et très solide , l'astuce utilisée a été de " relier " la remorque au TT avec des élastiques , trop raide , j'en enlève , pas été raide , j'en rajoute , et ça a parfaitement fonctionné mais je vais fouiller dans mon disque dur pour essayer de trouver une vidéo de la remorque finale … aller en attendant une vidéo ( pour la qualité ) d'un autre participant :
@moab … la voilà , je l'ai retrouvée : donc c'est un MBX4RR + RB S7 WORLD x3 ( le moteur sur la photo a été remplacé par le S7 worlds car en rodage celui acheté sur eBay pour 50€ ( une 1ère pour moi dans ces tarifs ras les pâquerettes ) il dépassait déjà les 100° toutes vis ouvertes = pas glop pour un rodage !!! ) donc là il est préparé pour une course de remorque que j'avais organisé au club MCC : photo de groupe :
Pas mal, là elle doit bien mieux se comporter du coup. Le concept est original et ça doit être marrant.....ça me donne des frissons de nostalgie le thermique
mais je l'ai toujours avec le même moteur ce châssis , il est en cours " d'espoir d'avoir le courage de le réviser " mais … dès que !!! tout est dans un carton pour l'instant …
Oui on n'a jamais assez de temps, les journées sont trop courtes, ou on a trop de choses en mettre en pratique et trop d'idées ....