Merci Antalbaoc mdr pour me les envoyer et que je l’ai decoupe et que je te les renvoie yen aura pour plus chère d’envoie que pour les boite
Merci c'est nouveau que c'était inscrit ici il l'avais Oui c'est un nouveau qui c'était inscrit l'avais fait sur un ftx outback 2 bronco et j'avais trouvet ça pas mal je trouve que ça fait bien fini comme ça avec la carro
quand je visionne ta vidéo je me vois de te redire que ta transmission mais un sacré bruit , de plus ton variateur je le trouve pas top , aucune progressivité , c'est soit tout soit rien , tu devrais investir dans un vario quicrun 1080 ( 40€ FDPI ) et déjà ton scale avancerait d'une façon plus fluide ensuite tes pneus ont pas l'air des plus accrocheurs et désolé de faire ce commentaire mais tout s'améliore il suffit de le faire correctement … il se peut que le CG soit trop haut , regarde si tu peux le rabaisser … @++
Sympa tes gardes boues Je pense que mugen38 a raison, il faudrait quelque chose de plus fluide. Tes amortisseurs sont plein d'huile ou pas ?
en scale, l'huile ne joue pas un role super important (surtout sur des modeles "legers" pieces plastiques et carrolexan) on est beaucoup a rouler sans huile (pas de fuite )
Il étaient presque plein en démontant un il est tomber donc vide et les autre sont pas remplie pareille et sur la notice il dise de mettre de 35w c'est quoi le mieux comme huile